Lifestyle

Comment les pendentifs Orgonite améliorent-ils votre bien-être ?

5 décembre 2019

Un générateur d’énergie orgone positive est une matière composée de résine, de métaux et de quartz qui équilibre et harmonise la bioénergie, aussi appelée force vitale universelle, chi ou prana.

Le docteur Reich a fait des recherches sur la force vitale universelle au début du siècle dernier et les générateurs d’énergie positive actuels sont élaborés selon ses découvertes. Au cours de ses recherches, le docteur Reich a découvert que les matières organiques attirent et retiennent l’énergie de la force vitale universelle, tandis que les métaux non organiques attirent et repoussent simultanément l’énergie.

Orgone, chi, force vitale, prana – énergies subtiles

L’idée d’énergie universelle n’est pas récente. Lorsque le docteur Reich a découvert l’existence de l’énergie universelle dans les années 1930, le docteur Reich l’a appelé orgone, dans la médecine traditionnelle chinoise il est appelé Qi, dans l’Ayurveda et le tantrisme il est appelé Prana.

De nombreuses méthodes alternatives de soins, utilisent des énergies subtiles afin de traiter les déséquilibres physiques et psychiques.

Comment fonctionnent les pendentifs Orgone ?

Les pendentifs en orgonite agissent pour guérir les blocages énergétiques et favoriser un flux sans obstruction où vous vous sentez plus calme, joyeux et harmonieux. En même temps, les pendentifs travaillent en accord avec les minéraux pour améliorer le champ énergétique du corps.

Alors, comment les pendentifs orgone fonctionnent-ils pour offrir une protection ?

Un générateur d’énergie orgone positive est basé sur un mélange 50 %-50 % de résine polymère (organique), et de copeaux de métal (inorganique). Un cristal de quartz est également ajouté à l’intérieur de la matrice de l’orgonite. L’énergie déséquilibrée est absorbée dans l’appareil à énergie orgone par le mélange métal-résine et ramené à un état sain et vibrant par le cristal intégré.

pendentifs orgonite

L’orgonite est capable de réduire les effets des radiations en neutralisant les ions positifs et en les transformant en ions négatifs.

Contrairement à la croyance populaire, les ions négatifs sont bénéfiques pour la santé et se trouvent dans la nature. De plus, ils ont un impact positif sur votre humeur, votre système nerveux, votre bien-être et votre santé en général.

Au quotidien, ces colliers agissent contre les rayonnements électromagnétiques et autres énergies négatives. Le port du pendentif de protection orgone vous isolera des rayonnements nocifs et augmentera votre vivacité, votre paix, votre calme et votre relaxation.

Vous pouvez porter des pendentifs d’orgone au travail, à la maison ou partout où vous vous sentez exposé. Aussi, placez-les sous le lit pour réduire l’insomnie et améliorer la qualité du sommeil.

Avantages du pendentif Orgone.

Évidemment, la plupart des gens utilisent ces pendentifs et l’orgonite pour obtenir la protection contre les ondes électromagnétiques et équilibrer leur champ énergétique. Cependant, il y a d’autres utilisations reconnues pour ces pendentifs.

Ainsi, vous pouvez utiliser les pendentifs orgone pour :

  • Améliorer la qualité du sommeil et la clarté des rêves
  • Améliore les niveaux d’énergie et de vitalité tout en diminuant l’apathie et la léthargie.
  • Renforce le système immunitaire
  • Améliore la visualisation
  • Équilibre les chakras et barre les ondes nocives
  • Stimule la confiance en soi
  • Élimine l’énergie négative d’une zone ou d’un endroit spécifique
  • Améliore la santé physique et spirituelle
  • Purifie l’atmosphère
  • Réduis les maux de tête et les étourdissements
  • Favorise une humeur plus heureuse et plus positive

D’après les commentaires en ligne sur les pendentifs en orgonite, il semblerait que l’une des premières choses que les gens remarquent est l’amélioration du sommeil. De nombreux utilisateurs affirment que ces colliers pendentifs favorisent une nuit de qualité et, à long terme, traiteraient même l’insomnie chronique.

Comme avec la plupart des dispositifs de protection anti-ondes, les avantages du pendentif orgone peuvent varier d’une personne à l’autre. Alors que certains remarquent des améliorations immédiates, pour d’autres, les bienfaits des pendentifs orgone viennent plus tard. Le pendentif orgonite nettoiera tous vos chakras et vous protégera également contre la négativité et les mauvaises pensées.

De plus, ce pendentif augmente votre vibration et renforce le champ biologique de votre corps. Il améliore ainsi votre vitalité et votre énergie physique, tout en stimulant votre créativité.

Bien choisir ses pendentifs générateurs d’énergie positive

Les pendentifs orgonites doivent être fabriqués artisanalement en respectant les processus de conception et les proportions des composants. Aujourd’hui, des boutiques spécialisées vous proposent d’authentiques pendentifs orgonites à la vente.

Pratiquée depuis les premières civilisations les appareils à orgone ont déjà apportés beaucoup à énormément de gens à travers le monde. Ça vous dit ?