Voyage

Mon expérience au Pullman Paris Roissy – CDG Airport

1 mai 2018

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon expérience à l’hôtel Pullman  appelé « Pullman Paris Roissy CDG Airport« . Comme son nom l’indique, il est situé à deux pas de l’aéroport Roissy Charles de Gaules. J’ai eu la chance de découvrir ce lieu pour créer une vidéo qui figura sur leur site. Une première pour moi et je dois dire que j’ai pris très à coeur ce joli projet que j’ai déjà un peu dévoilé en photo et vidéo sur mon compte Instagram. Déjà  plus d’un mois que je suis montée sur Paris, mais je me souviens de chaque détail de ce week end cocooning que l’hotel nous avez réservé !

L’hôtel se situe dans la zone de l’aéroport Roissy Charles de Gaule, c’est donc très pratique si vous devez faire une halte à Paris et prendre l’avion le lendemain ou tout simplement commencer ou finir les vacances en douceur car l’hotel a un charme fou et de belles prestations.

La chambre

Notre chambre était très spacieuse, un petit coin salon avec : un bureau, le bar et le petit plus le nécessaire pour faire du fitness. Puis d’un espace nuit avec le lit king size et la salle de bain attenante avec douche et baignoire sans oublier la vue sur les pistes d’atterrissage, mais je vous vois venir, on  n’a pas été dérangé par le bruit des avions une seule fois durant notre séjour.

Le Lobby Bar & restaurant

L’hotel est comprend un bar ainsi qu’un restaurant  très pratique, pas besoin de chercher une adresse tout est sur place et tout est fait pour se sentir bien avec l’espace salon au rez de chaussé.

Nous avons donc pris un cocktail maison fait par le Barman qui nous a posé différentes questions pour savoir ce que nous aimions afin de créer un cocktail en accord avec nos gouts. Ne connaissant pas trop ce domaine j’ai pu apprendre un peu plus sur les différents accord facile à faire selon l’alcool que l’on choisi.

Direction le restaurant chaleureux Culinaire Bazaar, on nous installe au bar « show-kitchen » pour pouvoir assister à la préparation de chaque plats. On s’est laissé guider par le chef  dans la dégustation des produits authentiques du terroir. J’ai gouté le poulpe et je dois dire que j’ai adoré, tout était bon de l’entrée au dessert avec une presentation des plats digne des grands restaurants.

Le petit déjeuner

 

Le moment le plus important je trouve dans un hôtel : Le Breakfast ! Nous avons pris en salle puis dans la chambre le lendemain car le dimanche c’est non négociable le petit déjeuner c’est au lit ! Un petit déjeuner digne de ce nom sous forme de buffet avec un espace jus que l’on pouvait composer soit même à la centrifugeuse, salade de fruits, viennoiseries en tout genre, muesli, granola sans oublier la partie salé : fromage, bacon, oeufs … De quoi tenir toute la matinée si vous devez attendre un vol ou aller visiter la capitale!

 

L’espace détente

Pour éliminer toutes ces bonnes choses, il y a l’immense piscine de 20m de long avec le bain à bulles et la salle de fitness, sans oublier le sauna et hamam.

Cet hôtel offre de très belles prestations dans une ambiance chic et conviviale. J’ai adoré cette petite escapade que je peux recommander aux Parisiens pour s’exiler le temps d’une nuit ou une journée pour se détendre.

Enfin, voici la vidéo que j’ai réalisé du complexe de l’hôtel, j’espère que ce format vous plaira et n’hésitez pas à me dire votre avis en commentaire.

 

Un petit clin d'oeil à "Monsieur Monsieur" sans qui la vidéo ni les photos aurait pu être possible.♡

Petite astuce pour se rendre à l’hotel depuis l’aéroport: prendre la navette gratuite qui se rend à l’hôtel Ibis qui est situé juste à côté du Pullman sinon il y a la station de RER juste à coté de l’hôtel et c’est à une station de l’aéroport en 4 minutes vous y êtes.

Merci à l’équipe Pullman pour son accueil et sa gentillesse tout au long du séjour.

Article en collaboration avec Pullman

Belle soirée à vous !

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Sarah 1 mai 2018 à 20 h 59 min

    Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  • Laisser un commentaire