Mode Non classé

Un ensemble à carreaux pour les fêtes

13 décembre 2018

Hello les filles, j’espère que ça va. Pour ma part je suis toute excitée car demain je m’envole pour une destination ensoleillé pour le reste de la fin d’année 2018.

Mais je voulais vous proposer un look festif pour clôturer cette année car ça sera surement mon dernier article de l’année. Cette année pour moi ça sera des petites robe mais si j’avais fais les fêtes en France je n’aurais surement pas choisie une tenue sombre et pailleté.

Depuis quelques mois j’adore porter des ensembles : pantalon à pince et veste de costard assortie. Et j’ai flanché sur celui ci à carreaux bleu et bordeaux chez Kiabi il y a quelques mois déjà !

Je trouve ça très sexy de porter le costard avec une petite dentelle juste en dessous. Après pour le reste de la tenue je suis rester simple avec des escarpins Bordeaux et un manteau long dans l’esprit marin ainsi que le petit Béret.

En accessoire j’ai choisie de rester sur du doré avec les bijoux Daniel Weligton et une paire de boucle d’oreille reçues dans la box Emma & Chloé en novembre dernier. Et pour garder un côté fête j’ai choisi une pochette avec des paillettes évidement !

Pour ceux qui sont encore à la recherche de cadeaux,  mon code promo marche toujours chez Daniel Wellington et vous bénéficiez de -10% de réduction sur les coffrets de Noël. Donc avec mon code « ROSEPARISIENNE » cumulez -15% de réduction supplémentaire sur l’offre de Noël. Et il est possible de personnaliser vos propres coffrets cadeaux.

 Voici une sélection d’ensembles que je trouve plutôt canon pour les fêtes de fin d’année, et ça change des robes à paillettes et noires qu’on voit chaque année !

 

 

 

 

Béret – Eden Park

Ensemble – Kiabi

Body – Gilrs in Paris

Talon – Zara

Pochette – Mango (ancienne Co)

Montre – Daniel Welligton

Bracelet – Daniel Welligton

BO – Emma & Chloé

Bagues – Terre de Femmes

 

Je vous souhaite une belle journée, moi je file préparer mes affaires pour mes vacances loin des températures négatives qui arrivent en France!

 

Je vous souhaite donc de belles fêtes de fin d’années!

Rosyne 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Isa 7 janvier 2019 à 16 h 25 min

    L’ensemble est superbe, So Chic !!!
    A quand le récit de vos fêtes de fin d’année ensoleillées ? ^^

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.