Mode

Wedding Day en Bretagne

23 août 2016

Aujourd’hui on se retrouve pour un look qui sort de l’ordinaire. En effet, je vous montre la tenue de mariage que j’ai porté il y a maintenant plus d’une semaine.
Pour choisir une tenue pour un grand événement comme celui-ci, je fais toujours attention à l’invitation afin d’avoir une idée des couleurs et du thème du mariage. Le thème du mariage était le voyage puisque nos deux tourtereaux sont des globes trotteurs et les couleurs bien que dans le thème pastel n’étaient autre que le rose Poudré et le bleu Marine. Vous pensez bien que malgré que ce soit mes deux couleurs préférées je n’ai pas hésité une seconde pour choisir le Rose évidement.

16
La chasse aux coups de cœur été lancée ! En période de soldes en plus, je n’avais donc que l’embarras du choix au niveau des Marques ! Après une semaine à arpenter tous les e-shop sans trouver quelque chose à mon goût j’ai changé de méthode.

J’ai lancé mon dévolue sur instagram qui est une source d’inspiration niveau Look et de découverte de nouvelles marques pour moi. Et c’est sur le profil de l’adorable Daphné que j’ai craqué pour la première pièce de ma tenue : une veste à la hauteur de cette belle cérémonie.17

 

Je l’avais déjà remarqué lors de sa publication sans savoir à quelle occasion je pourrais la porter, c’est désormais chose faite ! En vue de la qualité de la pièce et en connaissant la marque Mademoiselle R sur le site la Redoute, qu’importe le prix, je la voulais dans mon dressing et je n’ai pas été déçu ! Cette petite merveille n’été qu’à la modique somme de 15 € au moment de la 3 ème démarque soit – 70% de son prix initial. Je me demande encore comment j’ai pu dégoter cette jolie pièce sans qu’elle soit « Sold out » dans une taille qui est dîtes être standard soit du 36 !

9
Je continue les recherches au niveau de la pièce principale soit la robe, enfin à ce moment-là je ne savais pas encore si j’allais choisir une jupe ou une robe, toutes les possibilités étaient encore possible !
Puis après avoir refait des E shop, instagram et autres sources d’inspirations, c’est tout simplement grâce à une copine que j’ai trouvé la robe parfaite !

Il y a deux ans pour le mariage de mon frère, j’avais été en dernier recourt chez Naf Naf car même si ils font de très belles pièces, je n’ai pas souvent de coup de cœur chez eux pour penser à regarder leurs robes et pourtant … Sur les deux derniers mariages, Naf Naf a su me reconquérir et désormais je m’y rendrais plus souvent dans leur magasin.

Pour parler un peu plus de la robe, celle-ci est bien sûr Rose pâle avec des volants sur les épaules et de la dentelle dans le dos. Une robe chic tout en ayant des détails qui font de la robe une beauté à elle toute seule. Je n’ai cependant pas eu cet article  soldé puisqu’elle fait partie de la nouvelle collection mais qu’importe elle est BELLE !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

8

Pour la troisième pièce et pas des moindres celle qui nous porte jusqu’au petit matin, si on ne finit pas pieds nus avant. C’est chez New Look, que j’ai trouvé chaussures à mon pied car ils ont un choix très important et j’avais en tête une idée bien précise de ce que je voulais. La chaussure devait contenir tous ces critères : être classique, de couleur rose pâle vernis, un talon aiguille et ouverte au niveau du pied.

Et je les ai trouvé en solde à la 3 ème démarque pour 15 € également !

13

14

Et la tenue ne se termine pas seulement sur ce qu’on le voit. Du coté de la lingerie, j’adore acheter un nouvel ensemble pour les grandes occasions et le mariage en en fait partie. Je suis restée dans la couleur rose cependant le haut de ma robe étant en dentelle à l’arrière, j’ai acheté un soutien-gorge adhésif chez H&M pour ne pas voir la bande dans le dos et je peux vous dire que c’est pratique et ne gène pas les mouvements, j’ai pu danser jusqu’au bout de la nuit !

Du côté des accessoires, je n’ai pas voulu surcharger ma tenue. J’ai donc fait dans la finesse avec des boucles d’oreilles en cristal et trois bracelets que je porte souvent, un mélange d’or et de rose Gold : bracelet Brezel, bracelet Jonk Anie et Karima . Pour la coiffure j’ai retrouvé un Head band dans les tons roses avec pierres dorés que j’ai mis de telles sortes à garder la longueur de mes cheveux sur mes épaules pour ne pas avoir le haut du corps trop dégagé sans bijoux autour du cou.

21
Du côté maquillage, je suis restée très rose tant sur le packaging de mes produits que les ombres à paupières. Voici les produits que j’ai utilisés et qui sont pour la plupart des produits que j’utilise quotidiennement. Le mascara WaterProof est pour moi le produit à utiliser lors d’un mariage car l’émotion est souvent au rendez-vous, alors pour ne pas ressembler à un Panda il faut mieux en utiliser !

22

SAMSUNG CAMERA PICTURES

N’étant pas très bronzer, j’ai utilisé des lingettes auto bronzante pour donner une couleur halé et harmonieux sur l’ensemble de mon corps. Très facile d’utilisation, je n’ai pas eu de mauvaise surprise. Pour un rendu plus scintillant j’ai mis une huile pailletée sur le buste et les bras. Et on oublie pas la crème pour les mains, le parfum …

15

J’espère que ce look plus de cérémonie vous aura plu et vous donnera des idées si vous avez un mariage dans peu de temps pour choisir votre tenue.

7

Voici en Bonus, quelques photo du domaine ainsi que de la décoration de la réception.

4

5

11

6
2
Je remercie Justine et Kevorn pour ce joli moment passé à leurs côtés et leur souhaite que du Bonheur pour leur avenir ensemble. [Vive les Mariés !!]

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Yên 23 août 2016 à 21 h 48 min

    J’ADORE cette tenue ! La robe à elle seule est juste sublime, je suis fan 🙂
    Et la déco du mariage avait l’air superbe aussi, j’aime beaucoup !

  • Répondre Blackwhiteloving 24 août 2016 à 21 h 35 min

    J’adore ta tenue et les photos sont magnifiques ❤️

  • Répondre online coupon codes amazon 26 août 2016 à 15 h 19 min

    I’d should check with you here. Which is not something I often do! I enjoy studying a put up that can make folks think. Additionally, thanks for allowing me to remark!

  • Répondre sunsiare 3 septembre 2016 à 21 h 46 min

    Magnifique tenue, je suis fan de la robe, je ne vais quasiment jamais chez Naf Naf et bien j’ai tort quand je vois comment tu es habillée

  • Répondre GlassesShop 14 octobre 2016 à 9 h 15 min

    I loved your article post.

    • Répondre Rosyne 14 octobre 2016 à 10 h 12 min

      Thank’s !

    Laisser un commentaire