Mode

Un peu de Rock à la Frenchie

1 mai 2019

On se retrouve ce soir en ce premier Mai, avec un look dans un esprit rock mais avec un touche d’Amour.

 

Je n’avais pas mis les pieds depuis un petit moment chez Zara et je suis tombée sur cette jupe plissée assez courte que j’avais en tête depuis un moment sans en trouver. C’est désormais chose faite et le petit plus c’est qu’elle contient un short ce qui est parfait pour la porter sans collant.

Je n’avais pas trop d’idée de look pour le printemps avec cette jupe puis j’ai trouver ce tee shirt basic avec cette écriture qui veut tout dire : « Amore-Italian Love ». Bon on est d’accord que même si ils nous on volé la coupe du monde en 2006 ( oui oui j’aime le Foot) leur langue est la pus belle pour déclarer son Amour !

J’ai associé à ce petit look une touche rock avec mon perfecto noir et mes chaussures dans un esprit de rangers avec son côté féminin malgré tout.

Pour le petit clin d’oeil frenchie je l’ai accessoirisé à mon béret et mes lunettes papillon que j’adore.

 

Voilà un petit look simple en noir même pour aborder les premiers rayons du soleil.

 

 

Je vous donne le lien de la Jupe ici qui vient de chez Zara pour les chaussures et le béret ce sont des anciennes collection il n’y en a plus sur les site mais encore en boutique tel que Mango, Zara ou encore H&M.

 

 

 

 

Petit bonus photo pour finir ce jour férié en beauté et ce motiver pour les deux jours à venir avant le week end ! Des bisous ! 

 

 

Photographe : Yoann Vergos

 

 

 

Parisienne Rose

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.