Mode

Total Look bleu Marine

23 août 2018

On se retrouve aujourd’hui pour un look très bleu. Je ne fais que me répéter en disant que j’adore le bleu et surtout en porter. Meme si ces derniers temps j’ai essayé de sortir de cette zone de confort avec des couleurs plus vives !

Lors de mon séjour sur Paris en juillet dernier, j’ai pu faire la rencontre de l’équipe Lijie Paris qui est une boutique multi marque de créateurs Parisiens. ma Combinaison est une « Opullence« . La boutique n’est pas très grande mais il y a un joli choix de pièces pour un style « Parisienne chic » avec une touche de bohème et vintage.

 

Je connaissais déjà la marque Opullence et quand j’ai vu cette combinaison je dois dire que j’ai littéralement craqué pour son dos en dentelle ainsi que les manches. Il y a un ensemble de joli détails sur cette tenue qu’elle n’a pas besoin d’être associé à autre chose. Elle se suffit à elle même ! J’ai tout de même voulu rester dans du bleu, j’y ai donc associé mon sac Kate Lee Paris que je ne quitte plus depuis le début de cet été. Il est pratique avec toutes ses petites poches tout en étant assez petit : le sac idéal pour l’été !

Pour le reste, j’ai assorti l’ensemble avec des petits talons Mango et un foulard dans les cheveux que j’avais trouvé chez Lush ! Oui vous avez bien lu : lush la boutique de produits cosmétiques. Vous pouvez faire des paquets cadeaux avec des carrés de tissus ce qui change d’un emballage en plastique. J’ai adoré le concept et désormais plutôt que faire les fripperies il m’arrive quand je suis de passage sur Paris, de passer devant un lush et d’acheter un foulard pour 3/4 €.

Pour ce look, j’avais envie de montrer un côté Marin. J’ai donc décidé d’aller shooter avec l’adorable Yoann proche de la mer. Je vous laisse regarder les photos!

 

 

 

Foulard – Lush

Lunettes – Kapten and Son

Combinaison – Lijie Paris

Montre – Adexe watch

Escarpins – Mango

Sac – Kate lee

 

 

 

 

Je m’envole samedi pour Madagascar, je vous expliquerai à mon retour pourquoi cette destination. En attendant on se retrouve sur Instagram !

 

Belle soirée !

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire