Mode

Total jean’s by Diesel

21 novembre 2017

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look dont vous connaissez déjà une pièce! Et oui, j’ai repris mon joggjean pour cette tenue de soirée.

Je dois dire que depuis que j’ai reçu ce jean qui à le confort d’un jogging, je le porte minimum une fois par semaine si ce n’est pas un jour sur deux! 

Je voulais vous montrer que ce jean plutôt confortable peut se mettre en soirée avec une paire de talons. Et finalement, je me suis rendu compte après coup que j’avais choisi que des pièces en jean pour ce look puisque même les chaussures le sont. Comme quoi, le total look jean est faisable sans être classé dans la rubrique « too much ». Je ne trouve pas que cela choque, au contraire on peut voir les différentes matières et couleurs de l’incontournable de notre dressing dans ce Look.

 

Je vous laisse regarder ce petit aperçu en vidéo du Look qui a été tourné à l’Iphone 7 (avec son option « images au ralentit » et surtout son mode « portrait » qui est juste DINGUE)

 

Place aux photos maintenant afin de voir les différents détails du Look. Petit rappel de la fermeture sur les talons et le sac que j’aime beaucoup. Pour donner un côté rock à ce look Black and White, j’ai ajouté un bandana noué autour du cou. Et pour la touche féminine on retrouve du pep’s avec mon RAL de chez Mac que j’adore et qui tient malgré le duo : manger et boire !

 

Banana : Fripperie

Chemise : Diesel

Ceinture : Diesel

Joggjean : Diesel

Chaussures : Diesel

Sac : Diesel

Cet article est une collaboration avec la marque pour mettre en avant le Joggjean. J’ai eu la chance de choisir quelques pièces pour en faire un Look.

 
  

 

 

 

J’espère que ce Look vous aura inspiré et vous donnera des idées pour recycler vos jean’s chouchou en insolite pour vos sorties du samedi soir !

 

 

Belle soirée.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire