Mode

Tenue de fête avec La Petite Française

24 décembre 2016

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler tenue de fête. Chaque mois depuis septembre je vous propose un look en vidéo sur ma chaîne Youtube.  Pour cette tenue magnifique, je fais un article pour vous donner quelques détails.

J’ai tourné cette vidéo lors de mon séjour Parisien. Ayant séjourné dans le magnifique hôtel Fabric qui se situe dans le 11 ème arrondissement, son côté chaleureux m’a tout de suite fait penser à Noël, je n’ai donc pas hésité pour y tourner ma vidéo.

 

Pour cette tenue de décembre, j’ai voulu m’habiller sur mon 31 car pour moi ce mois  sonne  les fêtes de fin d’année. J’ai choisi de mettre à l’honneur deux pièces de la marque « La petite Française ». J’ai opté pour la couleur noir un classique me diriez vous, mais avec une touche délicate dans la robe ajourée dans le dos et les manches, sans oublier les paillettes aux pieds !

Pour combattre le froid, j’ai choisi un long manteau gris chiné qui est très agréable et chaud, l’association parfaite pour l’hiver. Ce qui m’a plus , c’est la large ceinture qui permet de cintrer la tenue, idéal pour les fêtes !

Et vous votre tenue pour ce soir, comment est-elle ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Manteau – La petite Française

Robe – La petite Française

Collant – Gambettes Box

Escarpins (old co) – Asos

Bijoux – la boutique à Lulu

Montre – X me modèle capucine

Pochette – Mango

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je tiens à remercier  Mathieu pour son aide ultime pour la vidéo ( filmer 2 fois ) et ses magnifiques photos, une belle rencontre de 2016 qui est toujours partant pour un shooting lors de mes virées Parisiennes. Je vous laisse admirer ses photos sur son compte instagram.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel, profitez de ces instants en famille. J’espère que le père Noel aura trouvé vos cadeaux et les déposera au pied de votre sapin demain matin. En attendant, je file au fourneau pour faire mes sablés de Noel, si vous cherchez une recette, la voici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon week-end et Joyeuse Fêtes !

 

Parisienne Rose

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Angelika 26 décembre 2016 à 8 h 56 min

    Très jolie 🙂 Oula j’ai pas fait d’effort pour ce noel tellement fatiguée par mes journées de travail dans le commerce cette période est pas reposante :/ j’espère que tu as passe un bon noel et que tu as été gâtée 🙂

    • Répondre Rosyne 2 janvier 2017 à 22 h 44 min

      J’imagine que ça doit pas être facile et il y a les soldes qui vont commencé , plein de courage !

    Laisser un commentaire