Mode

Moumoute et casquette

30 novembre 2018

Hello, on se retrouve pour un look qui sonne l’arriver du froid ! C’est le look que je veux porter tout les jours en ce moment. Un mélange de style que j’adore.La pièce forte de cette tenue est bien sûr ma moumoute que j’ai mis des jours à choisir! J’ai craqué comme plusieurs d’entre nous pour la veste Doudou, tel l’émoji « Nounours » que l’on connais toutes sur notre portable. Il y en a des courtes, avec col, pas facile de choisir qu’une seule! Mais j’ai pris celle ci que je trouve juste parfaite tant pour la couleur et l’effet qu’elle donne. Je vous ai fait une petite sélection pour celles qui n’ont pas encore succombé, coup de coeur garantie quand vous l’aurez enfilé !

 

 

Pour associer cette grosse pièce j’ai choisi un petit sweat-shirt tout simple avec l’écriture « Frenchie« et mon pantalon simili cuir noir qui est pour moi une pièce à avoir dans son dressing. Il s’associe aussi bien pour une tenue de journée qu’en soirée.

Côté accessoire, j’ai sortie la casquette Camel pour un côté « Bad Girl » que j’adore et surtout pour changer des chapeaux. Car oui on rentre dans la période automne/Hiver ou je sors quasiment jamais sans quelques chose sur la tête. Et dans mes pieds, mes boots  » Graaouu » pour parfaire l’ensemble.

Alors vous en pensez quoi de ce look?

Casquette – New Era

Veste – Bershka

Sweat shirt – H&M

Pantalon – H&M

Boots – kennel schmenger

Montre – Daniel Wellington

Vous avez -15 % sur tout le site avec mon code « ROSEPARISIENNE« 

BO – Gili and Palawan

Bague – Terre de Femme ( Boutique Brestoise)

Sac – Diesel (-30 % actuellement dessus)

 



Bon week end à vous, je file sur Nantes pour 3 jours! ( Je prends vos bonnes adresses au passage)

 

Photos : Yoann Vergos

Parisienne Rose 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire