Mode

Look d’automne by Saison II

19 novembre 2016

Hello tout le monde, j’espère que votre semaine c’est bien passée. Pour ma part je suis en vacances depuis hier et ça fais un bien fou de se dire que le réveil ne va pas sonner à l’aube pendant 15 jours !
Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un Look mais pas seulement. Vous savez que depuis le mois de juin je suis revenue vivre en Bretagne pour me rapprocher de ma famille après avoir fait mes études sur Paris. Et j’ai donc pu à nouveau redécouvrir ma ville natale. Les boutiques ont changées, de nouveaux concepts store se sont ouverts ainsi que des bonnes adresses pour les gourmandes comme moi. Brest s’est dynamisé et ça fait plaisir, un peu de nouveautés pour cette ville que j’aime tant. Certains dirons que ça a dû me changer de Paris vis-à-vis des boutiques mais je vais vous prouvez le contraire dans cet article. En effet, à Paris je finissais toujours dans les mêmes enseignes contrairement à Brest où je prends le temps d’arpenter chaque rue et découvrir de belles boutiques comme Saison II.
Enfin on arrive au cœur du sujet, Saison II est une boutique rue de Siam : 47 rue de Siam 29200 Brest, plus exactement, et qui a vu le jour en Février 2012. Elle offre un large choix de marques très tendances comme : Sessun, Suncoo, Cimarron, See U Soon ou encore Marie Sixtine. Je décrirais cette boutique comme un lieu où vous pouvez dénicher les nouvelles tendances en temps réel et de saison actuelle. L’équipe prend à cœur d’apporter chaque mois des nouveautées. Derrière ces marques se cache une boutique pétillante, inscrite dans l’air du temps, pour jeune fille et mère dans un style classique chic en mal d’impertinence. L’univers est très Girly Chic, ou on se sent bien pour découvrir une mode fraîche et pétillante !

 

Je vous parlais plus tôt de connues du grand public, mais Saison II  joue aussi un rôle de tremplin pour des marques au potentiel interssant et nous a fait découvert l’univers de  Maison Labiche, Loreak Mendian.
Bien sur il n’y a pas que des vêtements dans cette boutique de fille. On y retrouve un large choix des bijoux dont la marque 5 octobre et Zag ainsi que les montres Richgonebroke. Mais également des accessoires tels que des pochettes, sacs, écharpes ou encore des chaussures.
Vous imaginez bien que j’ai trouvé mon bonheur et je suis sûre que certaines pièces vont vous plaire. Depuis septembre j’ai mis en place une vidéo Look du mois sur ma chaîne Youtube et je vous dévoile enfin celle d’octobre en collaboration avec Saison II.


Un look à deux esprits, d’un côté un air classique par un pantalon à pince et des derbies de couleurs bleues. Et d’un autre celui plus décontracté mais avec quelques détails, je parle donc du pull Bordé ainsi que la chemise qui rappel la Bretagne par son ancre Marine sur le premier bouton. J’adore avoir ce genre de petits détails dans mes tenues que je suis parfois la seule à voir !
Cette tenue me représente totalement ainsi que l’esprit que j’ai pu dégager à travers mes looks durant le mois d’octobre.

 

En créant ce look j’ai bien sur pensé à vous, et je souhaiter vous faire découvrir cette Belle boutique Brestoise. Car nous aussi nous avons des supers concepts stores en pointe Bretonne ! Pour cela je vous propose de remporter les 3 pièces phares de ce look qui sont : le sweet Maison la biche, Le pantalon Reiko et les derbies Ippon Vintage.
Pour cela, il suffit de se rendre sur mon compte Instagram : Parisienne_rose pour connaître les conditions du concours, celui-ci dure 1 semaine.

Voici quelques détails en photo de ma tenue, les photos sont de Nolwenn Vigouroux évidement !

rosyne65

rosyne55  rosyne56  rosyne57
rosyne60 
rosyne54

 Chemise : Mkt studio
Sweet : Maison la biche
Pantalon : Reiko
Lunettes Ralp Lauren
Derbies : Ippon Vintage
Bijoux: 5 octobre
Montre : Richgone broke
Sac : Petite mendigote

 

En attendant n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous cet article pour me donner vos bonnes adresses brestoises en terme de boutique. Et on se retrouve sur ma chaîne Youtube pour un petit pouce vert et s’abonner !

Je vous souhaite une belle soirée.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Koalatagada 19 novembre 2016 à 15 h 40 min

    Coucou
    Cette tenue te correspond bien je trouve Moi j’ai une adresse parisienne à te faire découvrir ça s’appelle le vestiaire de Zoé dans le 12 eme je suis sûr que tu aimerais beaucoup ❤️

  • Répondre Rozenn S 19 novembre 2016 à 16 h 32 min

    Coucou ! Ah oui il doit y avoir du changement niveau boutiques à Brest, je n’y suis pas retournée depuis que je suis partie en 1997 😉 Les rues Jaurès et Siam étaient mes points de chute, en même temps y’avait pas grand chose à côté… je serais curieuse d’y retourner presque 20 ans après 😉 Joli look 😉 Bizzzz

  • Répondre Tiffany-Lynn 23 novembre 2016 à 19 h 44 min

    Coucou,
    Je trouve que tu as totalement raison, nous avons de très jolies boutiques Brestoises. De super concept store qui ferait pâlir , les grandes villes.

    En tout cas , c’est toujours avec un grand plaisir, de passer sur ton blog !

    Bonne soirée ma belle

  • Répondre sunsiare 25 novembre 2016 à 22 h 02 min

    Ah mais ça me donne envie de venir à Brest, la boutique regorge de très belles marques, j’ai d’ailleurs plusieurs bijoux de la marque 5 octobre que j’aime énormément

  • Laisser un commentaire