Mode

Look bleu Marine avec ma chemise Louison

14 octobre 2016

L’automne arrive doucement sur la pointe bretonne. J’arrive encore à porter de jolies pièces mi-saison avec le soleil, même si je dois l’avouer, le matin on est plus proche du 0 ° C que des 25 °C.

J’en profite donc pour porter ce joli chemisier prénommé Luison de la marque Busy Panda, sans oublier mon indispensable : le chapeau ! Celui ci est mon premier de ma jolie collection qui a débuté il y a bientôt 3 ans. Et vous, vous aimez les chapeaux ?
Et oui vous n’avez pas fini de voir des Looks avec sur ma tête une capeline, etc… J’adore les chapeaux et je compte bien en rajouter à ma jolie collection !

J’avais déjà parlé dans un « Zoom sur ma semaine » de la marque Busy Panda qui  un nouveau concept de mode très tendance, à petit prix, qui se vend uniquement par des boutiques éphémères. Mais désormais, ils ont des Pop up store à Paris et  bientôt ouvrir leur e-shop en ligne. Je vous en reparlerai au moment voulu, mais j’étais impatiente de vous proposer un look avec ce chemiser en dentelle à 3 couleurs.

1

 

Pour le reste de la tenue, j’ai opté pour de bleu, une couleur très dominante dans mon dressing et ce pantalon que je trouve parfait dans chaque circonstance : en soirée avec des talons, ou comme aujourd’hui avec des baskets.

 

Je vous laisse avec les photos du look,  prise par l’adorable Floriane du blog L’instant Flo .


3

Chapeau – Sud Express ( Old co )

Chemisier – Busy Panda

Pantalon – Zara ( Old co)

Chaussures – Converse

Manteau – Mango ( Old co )

Lunettes – Ralp Lauren ( Old co)

Collier – Merci Maman

Bracelet – Bazar excquis

Montre – Charlie Watch

4

9

7

5

10

6  8   12

 

J’espère que cette tenue vous a plu, on se retrouve très vite pour des vêtements plus de saison, c’est promis !

Belle journée.

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Koalatagada 15 octobre 2016 à 0 h 17 min

    Encore une fois je suis fan fan et re fan de ce chemisier

  • Laisser un commentaire