Mode

Le joggjean pour voyager

1 octobre 2017

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour parler Look lorsque l’on voyage. Je n’aime pas voyager en jogging même si c’est le plus confortable lorsqu’on à dix heures de vol à faire.

La marque Diesel à voulu innover en conciliant le Jean & le Jogging par leur nouvelle campagne Joggjeans. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un astucieux mélange entre le confort d’un jogging sur la doublure interne et l’esthétique d’un jean. Très agréable à porter, c’est vraiment le vêtement idéal pour voyager. La marque m’a donc proposer de le tester pour mon voyage à Ibiza et je dois dire que j’ai été conquise. Même si le vol n’était pas très long j’ai pu me rendre compte de son confort sans pour autant négliger l’esthétique extérieure du jean.

 

 

Lunettes : Mango
Cuir (similaire) : Mango
Tee shirt : Diesel
Joggjean : Diesel
Ceinture : Diesel
 Sac : Diesel
Chemise : Diesel
Chaussures (similaire): ASOS

Il existe différents styles de Joggjeans. J’ai choisi le modèle « Boyfriend » puisque la coupe change de ce que je peux avoir dans ma garde robe. Pour rester dans le style du jean et des vacances j’ai opté pour un tee-shirt loose avec le mot « CHILL« , qui annonce l’état d’esprit des vacances! Et pour ne pas avoir froid dans l’avion avec la climatisation, j’ai pris l’option chemise en jean nouée autour de la taille pour pouvoir la retirer dès la sortie de l’avion sous les 30° d’Ibiza.

Avant de partir en avion je prends le temps de checker si le vol est à l’heure et si je dispose de tout le nécessaire dans mon sac à main : porte-feuille, billet, passeport, casque audio … Le sac en bandoulière  » Misha » est idéal avec ses différents compartiments pour voir d’un coup d’oeil si on a rien oublié. Car je fais partie des gens qui regardent 50 fois avant de partir si je n’ai rien oublié et c’est souvent à force de tout retirer du sac ou de la valise qu’on oublie quelque chose, alors j’essaie de trouver toutes les astuces possibles pour le faire le moins possible.

Puisque le départ de mes vacances se faisait depuis Paris, j’ai séjourné à l’hôtel Square Louvois au coeur de Paris : tout près du Louvres. Un établissement magnifique avec un espace bien-être dont la piscine au sous sol, entourée de pierres apparentes et une salle de fitness. L’idéal avant une journée de voyage.

 

 

Qui dit hôtel, dit petit déjeuner de champion et je dois dire que j’ai été servie en vue de la quantité et de la qualité des produits. Le personnel est à vos petits soins durant l’ensemble du séjour. J’étais parée pour me rendre à l’aéroport avec un ventre bien rempli. J’ai cependant fait une halte chez Starbucks pour gouter leur boisson d’automne à base de citrouille et noix de pécan; le Pumpkin épice latte dont je raffole !

 

Je voulais absolument vous présenter ma valise Flamant Rose dans cet article, et maintenant que c’est chose faite vous allez surement la voir sur mes différents réseaux sociaux lors de mes futurs voyages! Elle est pratique et surtout je la retrouve très facilement bizarrement.

J’espère que cet article vous aura plu.

Doux dimanche.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire