Mode

Le jean blanc parfait !

10 mars 2019

On se retrouve aujourd’hui avec un look qui donne envie de soleil, se retrouver en terrasse et de profiter du beau temps avec un cocktail à la main. Des mois voire même des années que je suis à la recherche d’un jean blanc style « boyfriend  » qui ne soit pas serré aux cuisses sans être trop droit non plus. Bref j’ai enfin terminé la quête du jean blanc qui n’est pas transparent : YES !!!

Je me crois déjà au printemps avec ce look, en ce moment je ne vois que par le camel et le banc donc comment vous dire que cette tenue me correspond totalement. En ce moment, c’est la grande tendance des tissus aux imprimés foulard. J’ai tout de suite eu un flash sur des photos de famille ou je vois ma grand mère porter ce genre de tenue. Pas convaincue que cela me plaise au début j’ai tout de même essayé et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Ca donne un plus à la tenue qui peut être très simple mais cette touche imprimé va habiller la tenue et la rendre plus sophistiquée je trouve.

Comme ce n’est pas encore les grosses chaleurs, j’ai opté pour mon manteau Camel dont je ne me lasse pas, un basic que je ne suis pas prête de lâcher tant il est facile à porter et a associer.Puis pour donner un look à la « Working Girl » j’ai opté pour des talons aiguilles dorés et beige que j’ai depuis plusieurs années car ce sont les chaussures du mariage de mon frère en 2014 !!

Voilà vous savez désormais tout sur ce petit look, je vous laisse avec les photos, mais avant voici ma liste des jeans blanc si vous n’avez pas encore le vôtre dans votre dressing

 

 

 

Manteau – La Petite Française ( Co de cet Hiver, plus disponible sur le site)

Chemisier – Mango

Jean – Mango

Chassures – Minelli (ancienne Co)

Sac –  Hexagona

Barrettes – Lovelyday (boutique Brestoise)

Bijoux – Collier APM Monaco et le reste boutique Brestoise « Terre de Femmes »

 

 

 

 

Photographe : Yoann  Vergos 

Belle fin de journée !

Parisienne Rose

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.