Mode

La rentrée sous le soleil.

7 septembre 2016

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un look qui fait penser à l’été même si on est bien en septembre. L’été Indien existe et il est bien présent en Bretagne, mon thermostat annonce 31 ° C, on se dirait en plein mois d’août. J’adore les belles journées de septembre, on peut continuer à porter nos tenues d’été et profiter des terrasses et de la plage si comme moi vous habitez proche de l’eau.

10

Je crois que je n’ai jamais été aussi à l’aise dans une jupe que celle-ci. En plus de sa coupe élégante, elle donne de la couleur à la tenue. Pour apporter de la douceur j’ai opté pour un haut basique tout en ayant ce côté féminin par la dentelle.

7

11

Et pour donner un côté Rock à la tenue j’ai choisi mon Perfecto car même si il fait beau, lorsque le soleil se couche je ne reste pas longtemps bras nus, frileuse comme je suis.

2

 

Côté accessoires je porte ma montre Charlie Watch que j’ai accompagné de bracelets dorés { le coquillage de chez Bijoux 7 bis et les deux autres de La boutique à Lulu} et d’un sautoir H&M acheter lors des soldes d’été. Et comme le soleil est présent, j’ai sorti les lunettes Kapten and Son.

4

Et je crois ne pas vous avoir montré mes chaussures préférés de l’été, mes sandales à PonPons qui font même un peu de musique. Vous avez surement dû les apercevoir sur les réseaux sociaux et je n’ai pas pu résister à ces petites merveilles ! Des nu-pieds qui font penser aux vacances et que je profite de mettre encore lors des beaux jours avant de les ranger au placard jusqu’à l’été prochain.

3

 

6

 

Cuir – Zara

Haut – Pretty wire 

Jupe – Zara ( ancienne Co)

Chaussure – Pretty wire 

5

J’espère que ce look vous aura plus et je vous souhaite une belle soirée.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.