Mode

La rentrée sous le soleil.

7 septembre 2016

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un look qui fait penser à l’été même si on est bien en septembre. L’été Indien existe et il est bien présent en Bretagne, mon thermostat annonce 31 ° C, on se dirait en plein mois d’août. J’adore les belles journées de septembre, on peut continuer à porter nos tenues d’été et profiter des terrasses et de la plage si comme moi vous habitez proche de l’eau.

10

Je crois que je n’ai jamais été aussi à l’aise dans une jupe que celle-ci. En plus de sa coupe élégante, elle donne de la couleur à la tenue. Pour apporter de la douceur j’ai opté pour un haut basique tout en ayant ce côté féminin par la dentelle.

7

11

Et pour donner un côté Rock à la tenue j’ai choisi mon Perfecto car même si il fait beau, lorsque le soleil se couche je ne reste pas longtemps bras nus, frileuse comme je suis.

2

 

Côté accessoires je porte ma montre Charlie Watch que j’ai accompagné de bracelets dorés { le coquillage de chez Bijoux 7 bis et les deux autres de La boutique à Lulu} et d’un sautoir H&M acheter lors des soldes d’été. Et comme le soleil est présent, j’ai sorti les lunettes Kapten and Son.

4

Et je crois ne pas vous avoir montré mes chaussures préférés de l’été, mes sandales à PonPons qui font même un peu de musique. Vous avez surement dû les apercevoir sur les réseaux sociaux et je n’ai pas pu résister à ces petites merveilles ! Des nu-pieds qui font penser aux vacances et que je profite de mettre encore lors des beaux jours avant de les ranger au placard jusqu’à l’été prochain.

3

 

6

 

Cuir – Zara

Haut – Pretty wire 

Jupe – Zara ( ancienne Co)

Chaussure – Pretty wire 

5

J’espère que ce look vous aura plus et je vous souhaite une belle soirée.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire