Mode

Fin de soldes chez IKKS

29 juillet 2018

Hello les filles, je reviens aujourd’hui avec une article fin de soldes, pour vous montrer mes trouvailles chez IKKS Women.
Cette année, j’étais en vacances pendants les soldes et j’avoue ne pas avoir voulu m’enfermer dans les magasins surbondés. J’ai donc choisi l’option de louper le premier jour des soldes pour la première fois de ma vie mais je me suis rattrapée! Je vous le montre avec ces trois looks très différents. Avant, j’achetai en soldes seulement pour la saison actuelle, mais dorénavant je marche plus au coup de cœur. Et j’essaye de faire une liste des différentes pièces, accessoires que j’aimerais trouver pour ne pas faire ce qu’on a toute fait : LE CRAQUAGE DURANT LES SOLDES CAR C’ EST PAS CHER, alors qu’on ne les portera qu’une fois …

Je vous ai fais une petite sélection chez IKKS, ils font des superbes soldes et il reste encore de très belles pièces. Et rendez-vous après pour voir mes trois looks avec des pièces très différentes les unes des autres !

 

 

 

J’ai choisi ce kimono brodé avec des perles « Bahia » que je pense portais à la plage cet été. Mais je vous le montre dans un look plus de tout les jours. Il donne une touche coloré à ce combo plutôt basic : jean / Tee shirt !

 

Kimono – IKKS
Tee shirt – MANGO
Jean – ZARA
Espadrilles – ZARA
Bague – FREE WILE

 

 

Pour la deuxième pièce, j’ai flaché pour les détails de cette chemise au niveau de la poitrine. J’ai toujours eu un faible pour les chemises. Et j’ai de suite imaginée cette chemise avec ma jupe en simili cuir pour un look Working Girl avec un petit coté rock ! Je l’a voit aussi bien porter avec un pantalon blanc pour une tenue plus de saison.

 

Chemise – IKKS
Collier– APM Monaco
Jupe – MANGO
MONTRE– ADEXE
Sandales – MONOPRIX

 

Enfin, je n’avais plus de petite robe noire dans mon dressing et on est d’accord que c’est l’indispensable tout comme le trench ou la chemise blanche. J’ai craqué sur le détail du dos qui apporte un petit plus et donne un coté plus féminin à la robe. On peut aussi bien la porter en journée avec une petite veste en jean et des converses aux pieds qu’en soirée avec une vete plus habillé et des talons.

 

 

 

Veste – MANGO
Robe – IKKS 
Montre & Bracelet– DANIEL WELLIGTON
Pochette–MANGO
Sandales – MONOPRIX

J’espère que cette sélection fin de soldes vous aura plus, je reviens avec pleins de looks à vous présenter. Mais en attendant jusqu’à la fin du mois de juillet soit demain soir donc n’attendais pas trop longtemps avant de valider votre panier !

Pour profiter de mon code Promo sur le site IKKS : entrée « PARI10 » qui vous offre 10€ dès 100€ d’achat sur ikks.com/fr. Hors collaboration (NewBalance / Havainas). Une seule utilisation par personne par code.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Photo par : Yoann Vergos
Article sponsorisé par IKKS*.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire