Mode

Faux Fur, la seine & moi

7 décembre 2016

Hello, c’est du fond de mon lit que je vous écris ce nouveau billet mode. Je suis malade mais j’avais pas envie de perdre la cadence des parutions d’articles sur le Blog à cause d’un fichu virus!

Aujourd’hui, c’est donc un Look plutôt simple que je vous propose avec un jean, mais avec une pièce qui peut être un peu tape à l’œil pour certain(e)s toutefois que j’adore : La fausse fourrure.

J’avais déjà acheté une il y a quelques années chez Zara. Cependant, elle a passé plus de temps sur mon buste dans ma chambre que sur mes épaules. Vous allez me dire pourquoi, pour la simple et bonne raison que lorsque je la portais, j’avais droit à des commentaires désagréables car cela sortais un peu trop du manteau classique. Mais les années passent et la mode de la Fausse fourrure est bien présente pour mon plus grand bonheur. Autrefois la vraie fourrure était une pièce des dressing chics. Son imitation synthétique s’impose désormais comme l’incontournable de l’hiver 2017. Je n’ai donc plus honte de sortir avec ma fausse fourrure et j’ai eu un gros coup de cœur pour la marque La seine & moi.

img_4215

Cette marque Française basée à Paris, propose des créations  qui incarnent la femme par excellence  avec de l’élégance, sans pour autant trop en faire. La fondatrice de la marque : Lydia Bahia respecte l’environnement par ses différentes matières utilisées tout en proposant une ligne de pièces en fausse fourrure haut de gamme.

Je fais donc partie de cette nouvelle vague des filles en veste « à poils ». Et je vous propose un Look de tous les jours  avec La Seine & Moi en apportant cette touche féminine, sport mais à la fois chic. Pour celles qui se posent la question, cette veste est aussi confortable que chaude et toute douce.

img_4227

Casquette – Pimkie

Lunettes – Kapten and Son

Veste – La seine & moi

Pull – Pimkie

Jean – Mango (old co)

img_4338

img_4328

img_4265

img_4247

img_4286

J’espère que ce Look  shooté dans l’hôtel Snob (ou j’ai eu la chance de séjourner lors de ma virée Parisienne,il y a déjà 15 jours) vous aura plus et je vous souhaite une belle soirée.

Les photos sont de l’adorable Camille Chevalier qui fait un travail magnifique avec la marque.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Ann'so M 7 décembre 2016 à 18 h 30 min

    J’adore ta veste !
    bon rétablissement
    biz
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/category/mode/

  • Laisser un commentaire