Mode

Des étoiles pour débuter décembre

1 décembre 2016

Le mois que l’on attend toute l’année est arrivé ! La magie de Noël est déjà présente dans les boutiques depuis quelques semaines avec les décorations. Mais pour moi c’est lorsque j’ouvre la première case de mon calendrier de l’avant que le décompte commence avant les festivités. Je vais donc désormais vous parler wishlist, décoration et recette de Noël mais aujourd’hui c’est à travers un look que je commence ce dernier mois de l’année.
La semaine dernière quand j ‘étais à Paris je voulais faire mon shooting sur la place Vendôme car cet endroit est magnifique et j’ai été très surprise quand je m’y suis rendu et que j’ai vu que les grands sapins illuminés étaient déjà mis en place. Je dois dire que cela tombait à pique car même si ma tenue n’est pas aux couleurs de Noël, il s’y cache un joli cadeau pour vous.

Qui dit fête de fin d’année, dit cadeau et même si je n’ai pas réussi à vous faire un calendrier de l’avant avec 1 cadeau par jour durant ce mois de décembre, mais j’ai tout de même de jolies surprises à vous faire. Et ça commence aujourd’hui avec la marque Frey wille que j’ai eu la chance de rencontrer dans leur boutique Parisienne.

15

 

Cette marque de joaillerie fut au départ créé pour de la production d’articles décoratifs en émail. C’est dans les années 80 qu’ils décident de donner une nouvelle image à la marque en proposant des bijoux uniques, modernes et élégants qui mettront en avant la singularité de la personne qui les porte. Aujourd’hui, la marque FREYWILLE est présente à l’international dont trois boutiques dans notre capitale.

Chacun de leur bijou fait hommage à un artiste ou à un pays. J’ai choisie une bague dans les tons d’hiver soit bleu et argenté qui s’inspire du peintre Autrichien : Gustave Klimt. Il associait des détails naturels à des motifs abstraits à ses peintures qui étaient très riches en couleurs et en mosaïques.

1

2

J’ai donc voulu à travers ma tenue associer ce bijoux de façon harmonieuse. J’ai donc choisi un total Look bleu avec un détail assez imposant : LES ETOILES. Si vous me suivez sur Snapchat vous avez donc su que j’étais en quête depuis quelques mois d’un jeans avec des motifs étoiles et c’est chez Mango que j’ai trouvé le Graal ! Pour aller avec je n’ai pas hésité à porter mon nouveau Body Zara lui aussi étoilé!

Pour rester dans les mêmes couleurs j’ai assorti ma tenue à mes nouveaux mocassins pointus de chez Asos et mon indémodable manteau long bleu que j’ai depuis des années !

 

02

Manteau – Mango (old co)

Col fausse fourrure – H&m (old co)

Body – Zara

Jean – Mango

Pochette – Mango

Mocassins – Asos

4

3

17

5

21

20


22

32

25

Pour tenter de remporter cette bague rendez-vous sur ma page facebook, le jeu concours prendra fin dimanche 4 décembre à 18 heure.

38

 

 

Belle soirée à vous et à de suite pour le jeu concours.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Rozenn S 2 décembre 2016 à 0 h 04 min

    Un très joli look 🙂

  • Laisser un commentaire