Mode

Comment porter un jean déchiré en soirée

20 mai 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look ! Une association de pièces que j’adore et pourtant que j’ai mis du temps à oser porter en soirée.

Cette tenue est pour moi l’idéal en mai, juin quand il commence à faire beau et qu’on se retrouve en fin de journée a partir en soirée et qu’on pas le temps de se changer après un verre en terrasse.

Il suffit juste de changer de chaussure pour que le look passe en « mode » soirée je trouve. Je porte rarement de talons en journée car je marche vite et qu’avec des talons je devrais ralentir la cadence et la taille de mes pas! Mais j’imagine que cette tenue peut être totalement porter en journée pour certaines.

J’ai acheter ces talons moutarde l’an dernier sur un coup de coeur, je crois même que c’est la premier pièce moutarde qui est rentrée dans mon dressing. J’ai mis du temps avant de l’associer à une tenue mais je dois dire que le rendu  avec un jean m’a charmé. Je me vois très bien associé du rouge ou un bleu électrique pour apporter du pep’s à cette tenue simple. J’y ai associé un petit haut printanier qui reste dans la couleur du jean ou les bras sont dénudées pour bronzer en terrasse avec un cocktail à la main (face à la mer bien sûr).

Au niveau des accessoire, j’associe le bandeau dans les cheveux à l’été. C’est l’accessoire facile et qui fait penser que tu as pris du temps à te coiffer alors que l’on sait, il faut 2 minutes chronos pour passer deux mèches !

Je vous ai fais une petite sélection de jeans déchirés ainsi que des talons colorés pour l’été !

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche soir !

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire