Mode

Comment porter la jupe sans collant en automne

11 novembre 2017

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un petit look a-que j’aie porter en automne quand il une pleut pas bien sûr! C’est la saison ou j’ai envie de porter mes habits d’été le plus longtemps mais il faut savoir l’associé à des pièces plus automnales pour ne pas passer pour la fille qui n’a toujours pas fait le deuil que la saison short et bikini est finie !

Après avoir mit du temps a adopter la jupe dite « midi », j’en porte de plus en plus et mon dressing en compte désormais une dizaine. Elles sont toute différents selon les saisons? Pour faire mon choix j’opte pour des couleurs clair et pastel l’été et pour l’hivers plus des les couleurs sombres et je joue avec les matières : dentelle, coton et surtout l’aspect qu’il rend comme la jupe que je porte aujourd’hui qui donne un effet doré tout en ayant une base noire.

Pour être sur d’être dans un look automnale j’ai opter pour ma veste en cuir avec des boots à clous. J’adore ce style féminin par la jupe et rock par les accessoires. Et bien sur on oubli pas le chapeau qui nous protèges du vent et de la pluie, bien plus pratique q’un parapluie et je dois dire que j’adore en porter. Je pense qu’il est temps, j’ouvre la saison du port du chapeau jusqu’à fin mars puis après on passera au chapeau de paille et grande capelline !

Pour celles qui voudraient trouver la jupe midi idéal pour l’automne, je vous ai fait une petite sélection sur  différents e-shop :

 

 

 

 

Je vous laisse avec des photos de mon look, en espérant q’iil vous inspire pour les prochaines semaines avant d’accueillir le grand froid et de passer aux Ugg !

 

 

Chapeau – Pimkie

Cuir – Mango

Haut – Zara (old co )

Jupe – Pimkie (old co)

Boots – Mango (old co)

Chaussette – Calzedonia

Sac – Zara (similaire)

Bracelets – La boutique de Lulu *

Montre – Fossil

Bague – la box bijoux

 

 

 

 

Beau week-end !

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Koalatagada 12 novembre 2017 à 19 h 26 min

    J’adore les jupes midi que je porte beaucoup l’été mais j’ai plus de mal en hiver a les accorder avec ma garde robe si ta des idées je suis preneuse 🙂

  • Laisser un commentaire