Mode

Combishort et spartiates à lacets

21 juillet 2016

Un nouveau look sur le blog aujourd’hui avec deux pièces phares de mon dressing pour cet été : ma combishort en dentelle INNA de chez Diabless Paris, et mes spartiates à lacets Kennel & Schmenger.

L’été à eu du mal à pointer le bout de son nez mais il est désormais bien présent pour le bonheur de tout le monde ou presque… Et oui, on veut tous du soleil, mais pas des températures caniculaires comme on a pu avoir ces derniers jours ! En tant que Bretonne je dois vous dire que je ne me plains pas trop et que j’en profite pour faire un maximum de réserve de vitamine D, car on ne sait jamais ce que peut nous réserver le temps Breton !

4

 

Cette année et comme l’été dernier déjà, je ne jure que par les combishorts. C’est pour moi le vêtement le plus pratique pour aller à la plage après avoir fait un peu de shopping en ville. Elle s’adapte à tous les endroits, et c’est tellement pratique à porter ! La combishort INNA donne un côté très féminin par sa dentelle et est facile à mettre et enlever avec ses pressions à l’avant pour l’enlever.

J’avais déjà succombé l’année dernière à une paire de chaussures à lacets mais je dois dire que celles-ci sont mes préférées ! Elles sont d’un confort ultime et sont rapides à enfiler. Je les ai trouvées sur le site de la marque Allemande Kennel & Shmenger, une marque qui cherche à allier la modernité au confort. La chaussure est en velours, ce qui apporte un confort supplémentaire pour les pieds. J’ai l’impression d’avoir un léger amortit sous la voûte plantaire avec la semelle de la chaussure qui est pourtant assez plate. Enfin, les lacets tiennent très bien si vous faites un double nœud.

Pour les Parisiennes, vous pouvez découvrir leur collection au concept store au 26 rue de Charonne dans le 11 ème arrondissement !

2

 

6

Mes accessoires pour cette tenues sont bien sûr mes indispensables de l’été dont le sac  » I’m not Kate, I’m not Cara, Just me » de la marque Improbables qui va revenir souvent en photo car je le trouve très pratique et parfait pour la saison notamment pour y ranger mes affaires de plage. Vous commencez aussi à connaitre mes lunettes Kapten and Soon que je ne quitte plus. Du coté bijoux j’ai sortie ma nouvelle montre Andeas Östen et son bracelet kaki qui se marie très bien avec le doré. Je l’ai assortie à mon bracelet reçu dans ma Litlle Box du mois de juillet et mes deux bagues coup de cœur du moment : la H&M aux deux pierres, et ma bague Manglar. Pour terminer la tenue je ne porte pas un chapeau pour me protéger du soleil mais un bandana car j’adore le rendu que ca donne lorsque c’est porté avec ce style de lunettes, ca donne une touche un peu Rock and Roll non !?!

14

Bandana – Friperie

LunettesKapten and Soon

CombishortDiabless Paris

SacImprobables

Bague – H&M ( ancienne Co)

BagueOxumstore

BraceletMy Little Box

Montre –  Andeas Östen

Spartiates à lacets – Kennel & Schmenger

7

11

10

12

 

 

16

13

Tu vois ce point noir au loin sur la photo ? c’est l’AMERIQUE !!! Je rigole c’est Ouessant : l’île Bretonne la plus proche de New York. Sur cette petite plaisanterie je vous souhaite une belle fin de semaine.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Durr 7 août 2016 à 21 h 46 min

    J’adore votre blog qui est complet.

  • Laisser un commentaire