Mode

C’est un secret …

7 décembre 2018

Aujourd’hui on se retrouve pour un look aux couleurs de l’automne mais aussi pour vous parler d’un joli concept store à Brest.

Pour la petite histoire, je connaissais cette boutique depuis quelques années. Puis l’équipe m’a contacter il y a peu de temps pour vous proposer un totale look de chez eux et vous parler de leur magasin. Ce que j’ai tout de suite accepter puisque je suis cliente chez eux!

C’est Un Secret…

Ce concept store existe depuis maintenant 5 ans à Brest. Original, il n’est ouvert que 9 jours par mois en continu de 10h à 20 h. Dont voici les prochaines dates d’ouvertures :

Le mois de décembre et janvier sont différents, la boutique est ouvert plus longtemps !

Décembre : du 1 au 24 décembre

Janvier : du  5 au 20 janvier

Février : du 2 au 10 février

Mars : du 2 au 10 mars

Cette boutique s’attache à la mode féminine et aux rythmes des saisons. On y retrouve pour tout les styles et âges. C’est une des rares boutiques ou la virée shopping mère/fille prend tout son sens. On se sent vraiment bien dans cette boutique qui change de décorations au fils des mois de l’année. Comme ce n’est pas ouvert tout le temps, il n’y a pas de réassort, il n’y a donc pas de grande quantité. C’est ce que je recherche désormais pour mon dressing. Des pièces tendances, à des prix raisonnable pour pouvoir changer régulièrement d’imprimé selon les saisons. Et « C’est un Secret » répond totalement à ça avec une équipe disponible et adorable.

La boutique se situe au 860, rue Monjaret de Kerjegu

Brest : 10h – 20h

Actuellement pour les fêtes de fin d’années, dans la galerie du phare de l’Europe, un petit chalet avec des accessoires de la boutique sont exposés.

J’ai choisi de vous proposer un look vestimentaire d’une citadine, tout en ayant un côté épuré et chic à la fois. Le petit plus de la boutique c’est qu’il propose aussi bien des vêtements, des accessoires et chaussures !

Je vous laisse me donner votre avis et rendez vous à la fin de l’article pour une petite surprise.

 


Photographe: Yoann Vergos

 

Pour attendre Noël,  la boutique « C’est un Secret » vous propose d’exaucé un voeu par jour. Pour y participer c’est simple rendez vous en boutique pour remplir votre joli carton en choisissant ce que vous voulez remporter : une écharpe, un sac, une paire de chaussures…

 

 

Belle journée !

Rosyne

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire