Lifestyle

Zoom sur ma semaine #20

7 février 2017

C’est le moment de revenir sur la semaine passée, comme je l’ai dit sur Snapchat ( parisienne_rose ) étant d’astreinte pour le travail hier, je n’ai pas pu mettre en ligne comme prévu notre rendez-vous hebdomadaire.

2048x1536-fit_iris-mittenaere-miss-france-2016-elue-miss-univers-2017

*Lundi : Notre reine de beauté 2016 Iris Mittenaere a su séduire le jury international pour être sacrée Miss univers dans la nuit de dimanche à lundi aux Philippines. Une belle nuit pour la France après le sacre de notre équipe de handball. Pour ce deuxième sacre Français, notre belle Iris se voit continuer son règne de l’autre côté de l’atlantique à New York ou elle a posé ses bagages face au central Parc ( son nouveau chez soit pour un an, Veinarde).

 

LA-LA-LAND-600x420

*Mardi : J’ai enfin pris le temps d’aller au cinéma voir le film « La La Land », et comme beaucoup j’ai adoré! Je ne vois pas vraiment quoi reprocher au film même si ce n’est pas le film de l’année selon moi, ça reste une belle oeuvre.
Peut être un trop encré dans la nostalgie du vieil Hollywood, bien qu’on pourrait dire que c’est une qualité puisque en sortant de la salle on a qu’une envie, revoir des classiques tel que Casablanca, Chantons sous la pluie, La fureur de vivre ( qui sont tous évoqués dans le film ), etc… Les chansons sont superbes, la musique également, la mise en scène est terrible, Emma Stone crève l’écran, et je parle pas de notre ravissant Ryan Gosling.

 

*Mercredi : La vidéo de mon Look du mois est en ligne. En ce premier mois de l’année 2017, j’ai opté pour mon long manteau Kaki acheté sur Shein comme ce haut ajouré qui fait partie de mes favoris du moment. Cette tenue reste dans les couleurs de l’hiver avec essentiellement du bleu : mon chapeau Sud express ( le premier de ma collection), mon jean Levis (que je porte au minimum un fois par semaine tellement je l’adore et qui est d’un confort extrême) et mes Boots de chez Bobbies que j’ai depuis 2 ans et dont je ne m’en lasse pas. Je vous laisse regarder la vidéo et vous abonnez à ma chaîne Youtube si ce n’est pas encore fait.

 

plub

*Jeudi : J’ai reçu il y déjà 15 jours de cela cette éponge siliconée de la marque Silidrop qui remplace nos pinceaux ou beauty blender pour appliquer nos produits pour le teint. Après plusieurs essais je dois dire que j’ai appris à manier cette éponge qui a une forme très étrange au début. On n’est pas habitué à cette matière siliconée au contact de notre peau. Elle n’absorbe pas de produits, ce qui facilite l’application et permet d’utiliser moins de matière contrairement aux autres éponges qui absorbent la moitié . J’ai encore un peu de mal pour les zones compliquées comme les ailes du nez mais je vous la recommande tout de même pour son côté économique et hygiénique. Vous bénéficiez de -25 % avec le code « PARISIENNEROSE25 » sur le site SiliDrop.

 

16559299_1784960595162851_753549375_n

*Vendredi : Si vous ne connaissez pas Rosa du blog « L’atelier de Rosa » je vous conseille de faire un petit tour puisqu’en plus de vous donner des bons plan mode, madame est créatrice de pochettes en cuir et tissus. J’ai eu la chance de rencontrer Rosa lors de la première édition de Birchbox school l’année dernière et je dois vous dire que ça fut l’une de mes plus belles rencontres de l’année. Ces créations sont par contre en stock limité puisque ce sont des chutes de créateurs et qu’elle les confectionne seule dans son atelier chez elle à Caen. Tout est fait à la main et avec beaucoup d’amour. Si vous cherchez un cadeau unique sachez qu’elle propose de personnalisé votre pochette par des initiales, prénom ou un mot d’amour! ( Ça tombe bien c’est bientôt la Saint Valentin). Je vous laisse son mail pour passer vos commandes : contactlatelierderosa@gmail.com.

 

lopi

*Samedi : Le mois de février est déjà là, le temps passe à une allure folle ! C’est bon signe les beaux jours arrivent avec des soirées à rallonges. Mais avant, nous avons ce mois sous le signe de l’amour et les box nous l’ont bien fait comprendre, n’est ce pas Glossybox ? La Glossy Team a décidé de nous révéler ses secrets beautés à travers des produits « coup de foudre » pour prendre soin de nous et rien n’est laisser au hasard. Je vous tourne ce week-end la vidéo Box du mois, qui sera en ligne sur ma chaîne Youtube évidement !

 

iopo

*Dimanche : J’ai plusieurs pièces phares dans mon dressing, dont ce pull 100% en cachemire de la marque Etik Paris. Cet article est pour moi un intemporel et cette jeune marque Française a su trouver son originalité dans les détails. Le modèle que je porte se prénomme Mila et je le trouve d’une parfaite élégance par son dos nu. Les pièces en cachemire ont cette possibilité d’être très fine et pour autant elles vous tiennent très chaud, idéal pour les mois d’hiver en Bretagne ! (Rire)
Pour celles que ça intéresse, il y a des soldes sur l’ e-shop Etik Paris, dont ce pull Mila qui est également de couleur grise.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire