Lifestyle

Zoom sur ma semaine #19

29 janvier 2017

Bonsoir tout le monde, j’espère que votre semaine c’est bien passée. Je reviens après avoir louper le coche sur notre dernier rendez vous hebdomadaire la semaine dernière. Et oui comme cela peut paraître étrange mais  je n’avais pas grand chose à vous dire ! Alors plutôt que de bâclé un article j’ai préféré m’abstenir! [Rire]

baguelittlewomanparisjanvier-e1484756128900

*Lundi : Le mois n’est pas fini et les Box de janvier arrivent encore. Celle-ci contient des bijoux, je n’ai jamais été abonné à ce type de box mais je dois dire que le concept  de « La box bijoux » est plutôt intéressant. Ils proposent de recevoir chaque mois pour le prix de 22 € /par mois un bijou de marque ou de créateur. Ce mois-ci, c’est avec la marque « Little Woman Paris » que la box s’est associé pour créer une bague féminine avec une touche d’élégance pour l’occasion du lancement de leur concept. Je vous laisse aller voir leur site qui est très bien fait et contient une partie « blog » ou des articles sur les tendances bijoux.

 

carven

*Mardi : Cela fait dès mois que j’ai terminé mon parfum « Jeanne » de Lanvin que j’ai adoré, mais c’est comme les vêtements j’aime changer de parfums dès que le flacon est vide. Mais je dois dire qu’il reste dans mon top 5 avec « The One » de Dolce Gabana, « Love story » de Chloé, « Flowerbomb » de Victor & Rolf et « For her » de Narciso Rodriguez. C’est dans le calendrier de l’avant de Glossybox que j’ai jeté mon dévolue pour Le parfum de chez Carven. Je le décrirai comme un grand bouquet floral sensuel. Un parfum frais et aérien tout en étant éminemment féminin. Pour ce qui est des notes olfactives on y retrouve : la Fleur de Mandarinier, Jacinthe Blanche, Pois de Senteur, Jasmin, Ylang Ylang, Santal, Osmanthus ou encore du Patchouli d’Indonésie. Et vous, sur quel parfum avez-vous jeté votre dévolu pour l’hivers 2017?

 

bonnet

*Mercredi : Je vous ai parlé sur Snapchat de mon bonnet Home made tricoté avec la laine de We are Knitters qui est 100% Péruvienne. Je vous ferais le week-end prochain un article sur le tricot puisque je reçois lundi un kit pour faire un gros pull, parfait pour l’hiver. N’hésitez pas à m’envoyer vos questions concernant le tricot, je vous donnerai quelques astuces pour les débutantes ainsi que le patron pour réaliser 2 bonnets.

 

creme 2

*Jeudi : La plateforme Octoly m’a envoyé la dernière crème de jour de chez Yves Rocher. C’est une crème qui répond très bien à ma peau puisqu’elle est faite pour les peaux sensibles et a un effet anti rougeurs. Je donnerai mon avis d’ici un mois sur Snapchat { parisienne_rose} et pour quoi pas dans une vidéo « Favoris du moment » sur ma chaîne Youtube!

 

sac

*Vendredi : Cette semaine de passage en ville, je n’ai pas pu résisté de faire un tour à Mango, et j’ai craqué pour ce petit sac bleu marine qui est inspiré du petit sac Faye de chez Chloé par sa boucle doré. Hélas il n’est plus disponible sur leur e-shop mais si vous êtes de Brest, sachez qu’il en reste quelques uns.

 

hostellerie-pointe-saint-mathieu-2673-big

*Samedi : Le soleil était au rendez-vous à la pointe Saint Mathieu, une balade au bord de mer entre copains fut de rigueur pour profiter du beau paysage de bord de mer avec les vagues qui s’écrasent contre la falaise qui avoisine 20 mètres de hauteur. Un joli lieu à visiter si vous venez dans le Finistère. Et vous pouvez séjourner dans le somptueux hôtel de charme qui s’appelle tout simplement « hôtel de la pointe Saint Mathieu » qui possède un restaurant raffiné basé sur les produits de la mer ou bien leur nouveau bistrot pour prendre un goûter par exemple.

 

OK_FB_HOME

Dimanche : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, en effet la météo n’était pas la même aujourd’hui avec de la pluie mais qu’importe il y avait nos Français à soutenir. J’adore suivre nos équipes Françaises dans les différents sports même si ce n’est pas mon sport de prédilection. Je dois avouer que les compétitions de Gymnastique Rythmique sont peut diffusées sur les chaînes télévisées ! Nos experts nous ont encore montré leur force à dominer dans leur jeu qui est tellement impressionnant à voir. Les Bleus étant invaincus et partaient grandissimes favoris. Mais «une finale, ça reste un match à part, une dynamique particulière, une histoire nouvelle», avait prévenu Guillaume Gille. Malgré la domination des Norvégiens au début du match le score final est incroyable, bravo à eux et à tout le staff et la fédération de handball pour l’organisation de ce mondial chez nous!

 

Je vous souhaite un joli dimanche soir.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire