Lifestyle

Zoom sur ma semaine #18

15 janvier 2017

Cette semaine fut marquée par le retour au travail pour moi. Reprise en cette nouvelle année avec pleins de projets en tête et surtout ma liste des soldes d’hiver qui commence mercredi ! [Rire]

16128317_10212047561012807_1726132906_n

*Lundi : Pour un retour après les fêtes de fin d’année où j’ai fait quelques excès alimentaires, j’ai commencé une cure minceur sous forme de complément alimentaire. Anaca3 est à base d’extrait végétaux, ces trois actifs minceur sont le nopal, le cola et l’artichaut. Ils favorisent principalement la digestion. Il faut prendre trois gélules par jour soit une avant chaque repas avec un grand verre d’eau. Je vous invite à me suivre sur mon compte Snapchat pour voir le résultat et mon avis sur cette cure qui dure 1 mois.

 unnamed (2)

*Mardi : J’ai eu la chance de recevoir par The Body shop leur nouveau produit qui n’est autre qu’un « Matte Lips ». On le sait cette année le mat est sur toutes les lèvres. The body shop a donc sorti cette collection de liquide mat avec sept nouvelles teintes. J’adore leur pigmentation qui offre une finition incroyablement mate sans dessécher les lèvres. Leur prix est très abordable au prix de 12 €.

501044706_1000_CO_4_1200

*Mercredi : C’est le début des SOLDES, le moment que j’attends le plus en ce début d’année. J’ai surtout fait sur internet car il est plus facile pour moi de le faire directement de mon ordinateur que d’aller en ville. J’ai pas encore trouvé les cuissardes de mes rêves ni mon manteau camel mais je ne baisse pas les bras. Comme tous les ans, Mango fait fort avec des -50 % dès le premier jour mais ma plus belle pièce et très soldé du moment fut ce manteau de chez La Redoute, et vous ?

*Jeudi : Je ne pouvais pas ne pas revenir sur le discours de Meryl Streep aux Golden Globes.  Cette femme que j’ai découvert dans le film « Le diable s’habille en Prada » m’a ému aux larmes par ce qu’elle  dit. Son discours fut poignant tout en subtilité car elle n’a jamais dit le nom de celui qu’elle pointe du doigt. Je vous invite à regarder la vidéo et pour les plus courageux tout le palmarès des Golden Globes qui est top ici.

 hmprod

*Vendredi : Lors de ma virée shopping pour les soldes, j’ai bien sûr craqué pour une pièce non soldé comme la plus part d’entre vous . Mais étant à la recherche d’un joli body depuis des mois, je n’ai pas hésité à le prendre dans le rayon lingerie de H&M. De la dentelle comme j’aime, parfait pour l’hiver, à porter sous un gros pull pour ne pas avoir froid.

16111500_10212047564572896_1966019586_n

*Samedi : C’est l’heure du week-end et je vous présente en même temps ma nouvelle montre de chez « Go gilr only« . Cette marque a créée ces collections spécialement pour nous les femmes. Comme le papillon, symbole de la marque, tout l’univers de GO est volontairement frais, léger et harmonieux. J’ai choisi un modèle de la collection « éblouis moi » qui a un côté masculin par son bracelet en acier mais avec cette touche féminine, vue qu’elle est parée de strass.

*Dimanche : On finit la semaine en musique avec celle de Caroline Costa que j’écoute en boucle depuis des jours! C’est simple quand j’aime une musique, je veux l’écouter matin midi et soir. Je ne sais pas si vous vous rappelez d’elle, elle a participé à l’émission « Incroyable talent » quand elle était encore qu’une enfant. Les paroles de sa chanson « Maintenant » me correspond tellement en ce moment avec des sonorités Pop qui donne envie de danser!

Belle soirée.

Parisienne Rose

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire