Lifestyle

Zoom sur ma semaine #17

9 janvier 2017

Cette semaine, j’ai profité d’être encore en vacances pour reprendre doucement l’activité du blog. Vous avez pu vous rendre compte que durant les vacances de Noël je n’avais pas posté notre rendez vous hebdomadaire car j’ai principalement profité pour passer des moments en famille.

Mais je reviens en ce début d’année avec un tas de choses à vous dire et faire découvrir.

 

1

*Lundi : Je ne vous cache pas que nous sommes dans la période de l’année que j’aime le moins, le post-Noël et le  froid de l’hiver, j’ai toujours une petite perte de motivation. Heureusement je peux compter sur mes Box du mois de janvier pour me donner le sourire. Pour commencer l’année en beauté,  Glossybox nous aide à purifier notre peau après les excès des fêtes avec la box «Simply Beautiful». Elle contient les essentiels pour être belle au naturel, avec la juste dose de glamour et de féminité. J’ouvre chacune de mes Box sur Snapcaht donc n’hésite pas à m’ajouter : « parisienne_rose« .

 

5

*Mardi : En ce début d’année, j’ai des envies de décorations. Je passe mon temps sur Pinterest et d’autres sites ou magazines pour me donner des idées dans un esprit scandinave. Néanmoins, la tapisserie étant revenue à la mode depuis quelques années  j’aimerais faire quelques pans dans ma chambre. J’hésite encore entre les flamants roses ou dans un autre thème ce papier foncé avec des feuilles de palmiers que vous pouvez apercevoir sur la photo.

 

4

*Mercredi : Un de mes cadeaux de Noël fut le  kit de pinceaux Zoeva pour le teint. Avoir de bons produits de beauté c’est bien, mais les bons accessoires pour les appliquer est très important. Cela fait plusieurs mois que je louche sur ce kit de pinceaux et je suis certaine que vous avez déjà eu l’occasion de les apercevoir sur les réseaux sociaux ou YouTube. La marque Allemande réponds à nos attentes avec des pinceaux d’une qualité professionnelle tout en étant facile à manier. Le desing est élégant et féminin sans être trop girly. Le petit plus, la pochette que vous accompagne les 6 pinceaux pour les ranger. Alors  vous ai-je conquis ? Moi je ne peux plus m’en passer.

 

3

*Jeudi : Je ne prend pas beaucoup de temps pour lire mais je n’oublie jamais d’aller acheter mon magazine Paulette. Pour cette nouvelle année, la team Paulette a mis les petits plats dans les grands avec de nombreux changements : nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle formule, nouveau format… Ce magazine se donne un second souffle et je dois dire que je l’aime beaucoup. Ce mois-ci, on y retrouve surtout de la créativité, du naturel et des idées shopping sous forme de listes de couleurs. J’ai également téléchargé leur application d’émojis très girly pour le coup !

 

2

*Vendredi : Ce moment tant attendu qui marque la fin des fêtes avant l’arrivée des soldes, la fameuse épiphanie. Cette année j’ai voulu innové de la galette traditionnelle à la frangipane en y ajoutant des framboises fraîches et du thé matcha. Cette association de saveurs assez surprenantes à régaler nos papilles. Je pense vous donner la recette très principalement sur le Blog car on peut prolonger sur une semaine la galette des Rois non ?

 

6

*Samedi : Ce week-end avait lieu l’inauguration du nouveau quartier Brestois prénommé les capucins que nous pouvons accéder par les airs grâce au téléphérique ( oui oui comme dans les stations de ski mais en pointe Bretonne). Malgré les problèmes techniques de ce dernier, j’ai pu le prendre et admirer la ville et je dois dire que ça fut très sympathique ainsi que l’ensemble des animations faites.

 

15970183_10211975767378011_502844267_n

*Dimanche : Ce look arrive dès demain sur le blog mais je voulais vous faire part de ma petite trouvaille chez C&A. Un joli gilet dans l’esprit bohème que je ne quitte plus. Surtout en vu de la météo ces derniers jours en Bretagne ! [Un vrai temps Breton, Rire]

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire