Lifestyle

Zoom sur ma semaine #15

11 décembre 2016

Bonjour tout le monde, on se retrouve comme chaque dimanche pour notre rendez-vous hebdomadaire. Cette semaine fut marqués par 2 jours au fond de mon lit mais j’ai tout de même des choses à vous dire ne vous inquiétez pas.

2-s-13

*Lundi : On commence par l’arrivée de My Little Box dans ma boîte aux lettres. Une jolie box que je reçois chaque mois et que j’ai toujours hâte d’ouvrir. C’est un peu Noël tous les mois avec cette petite boîte surprise qui est remplie de produits de beauté mais pas que. Je ne l’ai pas ouvert sur Snapchat car je fais très rapidement la vidéo des Boxs du mois, il me manque la petite dernière de chez Gambettes Box, donc j’espère pour jeudi prochain vous mettre  la vidéo en ligne.

 

img_4328

*Mardi : Depuis mon lit, j’ai tout de même publié mon Look fait à Paris avec la fausse fourrure de la marque : La Seine et moi. Si vous l’avez loupé, ne vous inquiétez pas il n’est pas encore trop tard pour le lire : ici. C’est une pièce indispensable dans un dressing même si je dois l’avouer, n’est pas facile à porter tous les jours. Mais il faut savoir oser, tout en lien à cette pièce tape un l’œil un look simple sans trop d’artifices. Et vous, vous osez ce genre de veste?

 

5-s-13

*Mercredi : N’ayant toujours pas fais mes achats de Noël, j’ai profité d’être clouer au lit pour faire mes achats sur internet. J’ai trouvé tout ce que je voulais, il me reste encore quelques achats mais n’ayant pas trop d’idées précises j’irais donc flâner sur les belles vitrines de Noel à la recherche du cadeau parfait. Mais avant les cadeaux il faut décorer la maison et c’est chez Eurodif et C&A que j’ai trouvé mon bonheur. L’esprit de Noel va jusqu’au pyjamas et les chaussettes chez moi. Mon pull de Noël est en cours de livraison, j’espère qu’il arrivera à temps pour la journée qui y est consacré, c’est jeudi prochain : le 16 décembre.

 

1-s-13

*Jeudi : Depuis plusieurs mois, j’utilise l’application Spotify pour écouter la musique et je dois dire qu’elle m’a fait découvrir de belles voix et en ce moment c’est sur la chanteuse Laurie Darmon qui me donne des frissons. Elle nous propose une musique qui mélange les sons, les couleurs et les humeurs, et où les mots viennent battre la mesure dans un élan tantôt chanté, tantôt parlé. Pour revenir à cette plateforme de musique qui est Spotify, vous pouvez l’utiliser 1 mois gratuitement et en ce moment il y a une promotion soit 0.99 € les 3 mois. Ce que j’aime c’est qu’on peut créer nos playlists, et je pense faire une pour Noël, je vous en parlerai donc dans un prochain article spécial magie de Noël.

 

3-s-13

*Vendredi : Pour fêter le week-end rien de mieux qu’un goûter et c’est accompagné des sablés à la cannelle de chez Picard que nous l’avons fait. Je suis complément dingue de la cannelle, je pourrais en mettre dans chaque dessert tellement j’adore ça. Mon goûter parfait est un gâteau à la cannelle et un chaï tea ou je rajoute aussi plusieurs cuillères de cette épice que je raffole. Ce ne sont pas des biscuits surgelés et ils se conservent très bien puisque   toujours aussi tendre 3 jours après leur ouverture. Je crois que Picard est devenu indispensable pour moi !

 

070308-jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

*Samedi : N’ayant pas pu aller au cinéma mardi, j’y suis donc allée ce week end. En ce moment il y a beaucoup de films que je souhaite voir mais il faut faire un choix. Et c’est pour une comédie Française que nous avons lancé notre dévolu. Je parle bien de « Papa et Maman 2« . Je m’étais régalée du premier volet il y a une bonne année de cela et voilà que ce mercredi, le deuxième débarque sur nos écrans. Si d’ordinaire les suites sont souvent décevantes, je dois dire que ce film est l’exception qui confirme la règle. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend et les enfants s’y mêlent. On rit de bon cœur, on se régale des répliques cinglantes, des exubérances des deux adultes immatures, bref, le couple n’a pas changé mais les enfants non plus.  Loin de là l’idée du film parfait, mais qu’importe. Le principal est qu’on trouve ce qu’on est venu chercher : un excellent moment de détente comme on les aime. Et on doit dire qu’en terme de comédies françaises réussies, on n’a pas été très gâté ces derniers temps. Si un numéro 3 n’est pas à exclure, nous n’avons qu’un seul souhait : qu’il soit du même acabit que les deux précédents.

 

15416087_10211682154517873_1671312789_n

*Dimanche : Aujourd’hui je suis comme les lutins du père Noël, je cours entre les shootings et la réalisation de mes wishlists pour le blog et d’autres articles à venir. Je boucle tout, enfin j’essaye. Je vais donc retourner à mon ordinateur mais je vous souhaite tout de même un joli dimanche en vous donnant quelques infirmations sur les futurs articles de la semaine prochaine. Au programme : plusieurs wishlists de Noël (décoration, mode, beauté mais aussi pour les hommes), vidéo Look du mois de Novembre, nouveau Look et un article spécial Noël. Autant vous dire que la semaine risque d’être chargée!

 

Beau dimanche et à bientôt.

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre sunsiare 12 décembre 2016 à 16 h 50 min

    J’espère que tu vas mieux et que les microbes ont disparu, merci pour cette belle revue, tu m’as donné plein d’idées et toi qui adore la cannelle, as tu essayé sur des oranges en tranches comme au Maroc, c’est juste divin quand tu commences, belle journée

  • Répondre Koalatagada 13 décembre 2016 à 23 h 24 min

    J’adore cette fourrure même si OUI elle doit pas être facile à porter 🙂
    Je n’ai plus ma little box mais j’ai vu le contenue de celle ci est jadore 🙂
    J’espère Que tu vas mieux ? Bisou

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.