Lifestyle

Zoom sur ma semaine #14

4 décembre 2016

Hello, c’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire et cette semaine, j’ai découvert de jolies choses que j’ai hâte de vous faire découvrir. Cette semaine marque la reprise du travail pour moi mais aussi le début du mois de décembre. Et qui dit décembre, dit calendrier de l’avant et je sais pas si vous vous en rappeler mais j’ai reçu celui de Glossybox et je suis comme une enfant chaque matin à ouvrir une nouvelle case !

a-lovely-facade

*Lundi : Pour me retour sur Brest j’avais envie de découvrir un nouveau restaurant et c’est chez  » Le comptoir toqué » que j’ai déjeuné et ce début de semaine. Je n’y étais jamais allée mais j’avais déjà entendu parlé et je dois dire que je ne suis pas déçu. Cette bonne adresse Brestoise se situe au 14 rue Victor Hugo à Brest. L’endroit est chaleureux et tout est fait maison, les desserts sont sans gluten. Les plats correspondent aux saisons et l’hôte est d’une extrême gentillesse. Je n’ai rien à redire tout est parfait. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une place à l’intérieur sachez qu’il fait à emporter !

 

unnamed

*Mardi : J’ai fini mes vacances en beauté avec un soin de deux heures à l’institut Roques à Brest. Je dois dire que ce soin m’a fait un bien fou et j’ai pu découvrir le massage aux pierres chaudes que je ne connaissais pas. Le soin que j’ai fait est de la gamme CARITA et s’appelle : Caresse volcanique. Je ne vous en dis pas plus car je reviens très vite vous en parler avec une petite surprise.

 

1266315_521214961298367_1750184703_o

*Mercredi : L’hiver est bien là, depuis mon retour de Paris, le froid se fait ressentir mais pour le combattre j’ai ma solution. J’adore les bougies et quand les températures chutent, j’aime les allumer pour créer une ambiance chaleureuse et cela réchauffe la pièce. J’ai reçu de la part de la marque « La note Parisienne » la  bougie prénommée: le 7 ème arrondissement à l’odeur de bergamote, rose, jasmin, iris et fève tonka. Chacune de leur bougie décrit un arrondissement parisien. C’est la première bougie qui  embaume réellement la pièce par son odeur. Je suis conquise par cette jolie marque Française que vous pouvez retrouver au bon marché pour les Parisiennes ou sur le e-shop, un joli cadeau à glisser sous le sapin.

 

15355958_10211584683761165_241437214_n

*Jeudi : On reste dans la décoration chic et parfumée avec la céramique Omnisens. Je suis à la recherche d’un « sens bon » depuis l’achat de ma voiture en septembre dernier sans grand succès. Puis j’ai découvert l’étui de Noël « reflet de soie » qui diffuse lentement et progressivement une odeur de vanille mêler à la fleur d’amandier par un médaillon en céramique. Il suffit de déposer quelques gouttes du flacon concentré sur la céramique pour qu’il s’imprègne de l’odeur et la diffuse dans votre pièce. J’ai choisi de la mettre au rétroviseur intérieur de ma voiture car je le trouve très joli. Si ce coffret vous intéresse sachez qu’il est en vente dans les Spa partenaire Omnisens et que pour tout achat d’un montant minimum de 50 € (dans leur gramme de beauté) il vous sera offert, l’offre est valable jusqu’au 31 décembre.

 

15357007_10211584716441982_1084298299_n

*Vendredi : Les laboratoires Surface m’ont proposé de découvrir leur nouveau produit Meso Glow. Inspiré de la mésothérapie esthétique, celle ci se fait à domicile à l’aide du roller. C’est une cure de 5 semaines qui a pour but de nourrir la peau en profondeur tout en lui apportant de l’éclat et de la vitalité. Je vous enreparle dans quinze jours dans un billet beauté.

 

15300508_10211584716001971_368769982_n

*Samedi : Nous ne sommes pas dimanche mais ça fut journée cocooning avec un brunch entre amis et le visionnage du film Captive sur la plateforme Netflix. Pour le brunch nous avons vu les choses en grand avec du saumon, du bacon, des oeufs, du jambon (etc…) sans oublier le sucré avec des viennoiseries, des fruits, des crêpes. Un super moment que j’aimerai faire plus souvent ! Mais mon petit doigt me dit qu’avec le froid qui arrive les week end seront de plus en plus comme ça pour mon plus grand bonheur. Pour parler du film,  c’est l’histoire de la disparition d’une fillette, kidnappée et sans nouvelle pendant  ans. La police, ses parents, vont essayer d’élucider le mystère de sa disparition. Un film dramatique captivant qui nous montre la folie de l’être humain une fois de plus.

15356786_10211584742562635_1745065129_n

*Dimanche : Je suis totalement fan de ma nouvelle montre Pierre Lannier. Ils ont créé une nouvelle collection cristal avec de cristaux Swarovski qui apportent de jolies nuances au cadrant de la montre. Cette collection est fabriquée en France et existe en différents modèles. J’ai choisi la montre  au bracelet en maille milanaise en acier doré rosé et le cadran bleu. Mais il existe plusieurs modèles en acier/cuir bleu, gris, doré  avec le cadrant gris ou blanc. Vous l’auriez compris il y en a pour tous les goûts et elle m’accompagnera pour le réveillon et vous ?

 

Je vous souhaite une belle soirée et à la semaine prochaine.

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Koalatagada 5 décembre 2016 à 21 h 00 min

    Oh j’ai gagné une bougie la note parisienne il me tarde de l’essayer vu ta description 🙂
    Un massage aux pierres chaudes mon dieu qu’elle chance :))))
    Je la trouve superbe cette montre très jolie choix des bisous bonne semaine à toi

  • Répondre sunsiare 6 décembre 2016 à 18 h 09 min

    Que de magnifiques découvertes, j’irais découvrir les bougies quand je serais de passage à Paris, je les ai vu sur Ig et elles m’intriguent , belle soirée

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.