Lifestyle

Zoom sur ma semaine #13

29 novembre 2016

C’est avec un peu de retard qu’on se retrouve pour notre rendez vous hebdomadaire. Ma semaine fut très charger et dès mon retour en Bretagne vendredi dernier j’avais un week-end chargé entre amis et famille ! Mais je ne pouvais pas faire l’impasse sur cet article en vue de ce que j’ai pu vivre cette semaine à Paris.

 

 

pok
*Lundi: Je ne pouvais pas venir à Paris sans faire un détour par les Galeries Lafayette ou séjourner chaque année une magnifique décoration de Noël dans les vitrines ainsi que le beau Sapin au centre de la coupole! Cette année, il nous fait voyager dans un paysage enneigé avec les téléphériques et la robe du sapin toute blanche. Je suis une fois de plus conquise et je me demande comment ils font chaque année pour réussir à m’émerveillé plus que l’année passée. La magie de Noël sûrement!

 

qefr

*Mardi: Connaissez vous le salon Elodie Euston by Cizor’s qui se situe au cœur du Marais. Si vous n’avez pas encore choisie votre salon de coiffure mes chères Parisienne, je dois dire que c’est une superbe adresse. Je m’y suis rendue dans le cadre de ma collaboration avec la marque Kevin Murphy pour tester leur nouvelle gamme de coloration qui s’appelle Color Me. Cette coloration est fidèle à leur image,aussi naturelle que possible tout en répondant aux exigences d’une coloration permanente. Elle est à base de miel, de beurre de karité et à la Grenade, de quoi voyager avec ces odeurs. J’ai travailler mon blond il y a peu de temps mais je dois dire que le rendu plus naturel de cette coloration me plait tout autant. Nous avons travaillé mon blond pour qu’il devienne plus cendré avec un dégradé polaire sur les pointes et on est resté sur un blond plus foncé à mes racine pour rester sur ma couleur naturel. Pour parler un peu plus en détails de cette coloration, elle apporte une brillance du cheveu, une couleur longue durée et propose une palette « multi-ton » au plus proche des nuances naturelles de nos cheveux. Tout en couvrant 100 % des cheveux blancs. Pour plus d’informations, je vous conseille le site Kevin Murphy ou vous allez retrouver tout les détails.

 

zgr

*Mercredi: Si vous me suivez sur mes différents réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai dormi dans de magnifique hôtels (je ferais un article pour mes bonnes adresses très prochainement). Je dois dire que ça fut le grand jeu ce soir là avec un lit rempli de pétale de rose et une bouteille de champagne de la marque Cattier. Ce Blanc premier Cru provient de la montagne de Reims, ce qui lui confère un goût unique grâce à son côté fruité. Si vous habitez en région Parisienne, profitez de la livraison en 1 heure : 7 jours /7 de 12 h à 22h. Et j’ai également un code promo pour vous, une réduction de 5 € avec CATTIERPARISROSE.

 

2jhgj

*Jeudi: J’ai eu la chance d’être invité à la soirée d’inauguration de la première boutique Mavala en France qui se situe dans le 9 ème arrondissement. En quelques mots, la marque est d’origine Suisse et je savais qu’elle été reconnue dans le domaine de la beauté des mains. Mais j’ai pu découvrir qu’elle proposait aussi d’autres produits cosmétiques pour le regard, le visage et les pieds. J’ai donc pu choisir plusieurs produits, je les teste actuellement et je reviendrais surement vous en parler sur ma chaîne Youtube! Des plus, la boutique propose des manicures à prix mini, parfait pour se faire un idées de la marque si vous ne la connaissait pas et les ongles en même temps!

PS: Mavala se vend à Monoprix!

 

img_4227

*Vendredi: Le retour en Bretagne à sonné, une semaine à 100 à l’heure entre rendez-vous et shooting. Je remercie chaque marque pour le temps qu’ils m’ont consacré et j’ai hâte de vous parler des projets à venir. Depuis le train j’ai pu regardé attentivement chaque photos des différents rendez-vous et j’ai décidé de vous donner un petit apercçu avec une photo de Camille qui travaille pour la marque Cuir Paris ( boutique de prêt à porté spécialisé dans les vestes, manteaux et perfecto) et La seine et moi (marque de fausse fourrure Française). J’adore cette série de photos faite dans l’hôtel Snob au cœur de Paris.

 

afp

*Samedi: En racontant ma semaine à mes copines, j’ai pas pu me retenir de leur montrer l’illustration que Yohann Propin m’a fait lots de la soirée Kiabi pour découvrir leur collection des fêtes. Il lui aura fallut que 5 minutes pour me dessiner à la main et d’y ajouter un peu d’aquarelle, pour un rendu magnifique. J’adore son travail et je pense lui laisser les reines pour mon Logo de Blog ! En attendant je suis à la recherche du cadre parfait pour l’encadrer.

 

oij

*Dimanche: Pour terminer en beauté, je voulais vous parler de ma nouvelle crème de nuit de chez Galenic qui n’est autre que « Beauté de nuit« . Ce soin à une texture différente de ce qu’on connait, c’est une gelée qui apporte de la fraîcheur lorsqu’on l’applique sur la peau. Elle contient un actif puissant issu de la papaye, capable d’éliminer les cellules mortes à la surface de la peau tout en lui apportant un pouvoir régénérant et une incroyable hydratation. Ce soin de nuit offre la sensation d’un masque, idéal pour l’hiver ou notre peau est plus sensible.

 

Je vous souhaite une belle semaine et on se redonne rendez-vous dimanche prochain, promis !

 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Koalatagada 29 novembre 2016 à 15 h 12 min

    Une semaine qui a l’air d’avoir été top , ça doit être super de découvrir pleins s de nouveaux hôtel comme ça 🙂

  • Répondre motarde chic 4 février 2017 à 1 h 05 min

    C’est la belle vie ! Ou la vie rêvée…

  • Laisser un commentaire