Lifestyle

Paris, mon Amour.

12 juin 2016

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu spécial. En effet, je viens vous annoncer une nouvelle qui va amener un peu de changement pour moi, mais pour vous pas vraiment. Vous vous dites peut-être « mais qu’est ce qu’elle veut nous dire, qu’elle arrête de tourner autour du pot », ne soyez pas impatients, on y arrive !

Depuis quelques jours vous avez pu remarquer que les photos de mon Instagram sur fond de mer et de sable étaient de plus en plus nombreuses… Oui, je suis bel et bien rentrée en Bretagne, et pas seulement pour quelques jours.  A travers cet article je vous informe donc que je déménage de Paris pour revenir sur mes terres, à la pointe du Finistère !

11

3

Cette décision a été prise il y a peu de temps. J’ai eu l’opportunité de rentrer en Bretagne, et même si la décision ne fut pas simple à prendre, j’ai choisi de me rapprocher de ma famille et de mes amis.

Pour la petite histoire, cela faisait quatre ans que j’arpentais les rues Parisiennes. Dans un premier temps je me suis rendue sur Paris pour mes études, avant d’entrer dans le grand bain, le monde du travail, en septembre dernier. Ce fut pour moi une superbe expérience. La ville lumière ne dort jamais, il y a toujours quelques chose à faire, à visiter, et il est agréable de s’y balader. J’adore cette ville, même si je ne comprends toujours pas pourquoi les gens courent après le metro lorsque le suivant passe 2 minutes plus tard ! [Rires]

Vous allez peut-être vous poser si le nom de mon Blog va rester le même. J’ai beaucoup réfléchi à ce sujet et je pense que c’est plus simple de ne rien changer, car c’est avec ce pseudo que je suis « reconnue » sur les réseaux sociaux.

Paris est donc une page qui se tourne mais je compte y retourner régulièrement. Et oui, dur dur de quitter cette ville quand on s’y plaît et que l’on y a ses petites habitudes. Mais désormais c’est un retour aux sources et un nouveau départ dans la ville où j’ai grandi, que j’adore, notamment pour sa proximité avec la mer.

Je vous souhaite un beau dimanche, moi je file goûter avec les délicieuses fraises du jardin !

10

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.