Lifestyle

On fête les 2 ans du Blog !

29 octobre 2017

Cette semaine Parisienne Rose a soufflé sa deuxième bougie !

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé mon blog et je dois dire que j’ai pas vu cette année passée. Plutôt bon signe non ?

En revenant à Brest, beaucoup m’ont dit que l’envie allait s’essouffler car peu d’événement pour alimenter un Blog. Cette phrase m’a fait sourire car ce n’est pas pour ces raisons là que je l’ai commencé. Alors oui c’est sûr j’ai moins de soirées organisées par les marques mais qu’importe. J’alimente mon blog par des coups de coeur vestimentaire, beauté , ect…

Quand je regarde mes débuts, les premiers articles, je rigole un peu honteuse d’avoir publié ce genre de photos. Mais je suis fière de voir qu’il y a eu du progrès et qu’il y a encore une marge de progression !

Mon retour à Brest m’a permis de me lancer dans de nouveau projet comme Youtube. Ma chaîne est quelque chose que je veux encore plus développer cette année surtout en thème beauté. Je vous amène aussi avec moi lors de mes voyages ou d’événements particuliers. Je vais reprendre le Look mensuel avec des vues au drone car cela vous avez plu et je dois dire que ça change des vidéos Youtube même si cela commence à se démocratiser de plus en plus.

Sur Youtube vous avez pu apercevoir Lénaïg qui est traiteur à domicile sur la pointe Bretonne. On va à nouveau collaborer ensemble  pour des recettes par mois avec des produits de saison en vidéo. Bref, vous l’avez compris il n’y a que du positif à regarder dans cette année écoulée. Et pour cela j’ai voulu marqué le coup pour vous car c’est en grande partie grâce à vous tous que je peux continuer de beaux projets. Sans abonnés, il n’y aurait pas de partenariat et je ne pourrais pas vous proposer autant sur mes différents réseaux, alors je vous remercie d’être toujours de plus en plus nombreux à me suivre chaque jour. La possibilité d’interaction avec vous par des commentaires, des conversations « Snapchat »ou en « Insta direct » est de loin l’aspect le plus enrichissant. J’espère sincèrement que cette relation et cette proximité sur les différents réseaux qu’on a construit depuis deux ans pour les plus anciennes vous conviennent.

Evidemment ce post est le moyen de vous adresser le plus grand et le plus sincère des MERCIS. Ma devise est de rester accessible dans mon contenu comme dans mon approche avec des marques qui me correspondent. J’ai conscience que sans vous, rien de tout ce que j’ai pu faire grâce au monde de la Blogosphère  ne serait possible et croyez bien que je l’ai toujours dans le coin de ma tête!

Et pour votre fidélité,  j’ai pleins de surprises pour vous pendant les quinze prochain jours ! Et oui qui dit deux ans de blog, dit deux semaines de concours : soit un par jour ! Certains seront sur le blog et d’autres sur Instagram et Facebook.

Pour vous expliquer un peu comment ça va se dérouler,  je vous offre  15 produits de marques différentes que j’ai pu découvrir cette année  et avec qui j’ai collaboré.

Tous les jours vers 12 heure, je posterai une photo sur Instagram ou je vous donnerai les conditions du jeu concours ainsi que le support du jeu concours ( Facebook, Instagram ou le Blog). Je vous invite à me suivre sur mes différents réseaux sociaux pour avoir le plus de chance possible de remporter un joli cadeau. Puis pour ceux qui aurait loupé le post instagram, j’en parlerai sur Snapchat tous les soirs pour vous expliquer mon choix, ect…

Je vous cache pas que c’est laborieux à organiser entre les marques, le choix des pièces, le timing pour les shooting ( qui à cette heure-ci ne sont pas tous fait, oops ).

Enfin c’est à moi de vous faire travailler en  vous posant une question qui m’intéresse pour que cette année reflète encore plus a Team que nous sommes. J’aimerai savoir ce que vous aimeriez voir ou revoir cette année sur Parisienne Rose ! Quels contenus, quels formats, quels sujets vous intéresseraient plus particulièrement ? Est ce que  je continu la rubrique « Zoom sur ma semaine » que j’avais mis de côté ces derniers mois. Plus de vidéo (look, makeup, voyage …), de « raconte ta life » sur Snapchat, des tutos, plus de contenu lifestyle. Sachez que c’est très enrichissant, et cela me permettra  d’aborder de nouveaux sujets. A vos stylos car j’ai une page blanche dans mon carnet  » Idées d’abonnés ».

 

 

Je vous souhaite un doux dimanche soir et je remercie Anne pour les photos qui ont été prises ce soir avant la tombée de la nuit aux Capucins !

Je vous embrasse et encore une fois Merci infiniment…♡

 

Parisienne Rose 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Koalatagada 30 octobre 2017 à 0 h 05 min

    Coucou et félicitation pour ces deux ans j’avoue que ça fait un moment que j’était pas venue par ici faute de temps .. Je lis moins les blogs ..j’ai lu que tu avais un peu mis de côté tes zoom sur la semaine dommage j’aimais beaucoup 🙂 belle soirée a toi et je te souhaite pleins de belles choses bisous

  • Répondre Berengere 31 octobre 2017 à 15 h 55 min

    Félicitation,
    Ça fait pas très longtemps que je te connais mais j’aodre déjà ton blog, ton insta et surtout ta gentillesse, encore bravoooo

  • Laisser un commentaire