Lifestyle Mode

Mes indispensables dans mon sac de Fille ! #Concours

31 janvier 2016

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous montre le contenue de mon sac à main ! Ce lieu secret pour les Hommes, qui les intriguent bien souvent.

22 b

Depuis un moment j’avais envie de faire cet article, souvent vu sur Youtube je le mets sous forme écrite sur mon Blog!

Je vais donc vous montrer mes indispensables ainsi que mes coups de Cœur du moment dans mon nouveau sac Chouchou que vous avez surement déjà vu sur Instagram. Il s’agit de la Besace Coachella de la marque GRUNENBERGER et plus précisément de l’édition phare de leur marque qui est 1854 !

18 b

Tout d’abord dans mon sac il y a bien-sur mon porte feuille avec mes cartes, ma monnaie, ect… Et il s’agit du Compagnon Paris en cuir Imperial toujours de chez GRUNENBERGER dans la collection 1854.

19 b

J’ai choisi de ne pas assortir mon sac avec mon porte feuille puisque je n’aime pas chercher dans mon sac et la couleur Flash permet de mettre la main directement dessus ! [Mon sac n’est pas celui de Marie Popins’ mais presque!]

14b

13b

12 b

Depuis 2 ans j’utilise un agenda manuscrit pour noter l’ensemble de mes rendez-vous et autre, cette année j’en ai eu deux car My Little box en à glisser un dans la box de janvier. Il a la taille parfaite pour un sac à main. Bien sur j’ai également un crayon sur moi sinon ça n’aurait aucun intérêt.

31 b

Pour rester dans la papeterie j’ai également un carnet, ce carnet est pour moi très important car je note tout ce qui me passe par la tête. Lors des transports , dans le train ou autre je réfléchis à mes articles et j’y note mes idées.

Puis lors de discussions avec autrui on peut arriver à parler d’un restaurant à découvrir ou autre , bref j’y note tout même ma liste de course ou mes dernières envies shopping ! ( celui ci je l’ai eu dans My Little box, oui oui ils sont partout ) Et la clé USB de chez Birchbox ne me quitte plus car c’est super pratique !

24 b

Passons au chose plus féminine : la trousse de maquillage. La plus part des produits de cette trousse ont étaient reçu dans mes Box puisqu’ils ont des formats voyage.

27 b

On passe de la crème au vernis en passant par mon RAL, le tout dans une pochette My little Box !

Mon parfum de chez Benefit.

Un Labello plat, parfait pour pas prendre trop de place.

Un RAL , en ce moment je ne vois que par celui-ci mais les derniers de chez Bourgeois et MAC me font de l’œil.

Mon Gel anti-bacterien, pas celui de l’hôpital ! j’essaie de changer d’air et même de Gel anti- bacterien en dehors du travail !!

La poudre de chez Avène et leur Mascara !

Et bien-sur un vernis car bon pour les retouches c’est mieux !

Crème pour les mains Ekos , la meilleur à mes yeux !33 b

Il y a aussi bien-sûr mon portable, ma carte navigo mes deux indispensables !

J’ai toujours ma paire de lunettes de soleil reçu dans My little Box en juillet dernier et un plan du métro, même si je deviens une vraie Parisienne à réussir à m’orienter sans plan ! Puis « Fana » de thé que je suis, j’ai toujours un sachet sur moi au cas ou !!!

30 b

Voilà je vous ai vidé mon sac [au premier degré bien-sûr], et vous c’est quoi vos indispensables dans votre sac de fille?

20 b

La bonne nouvelle c’est que je ne vous laisse pas en reste! GRUNENBERGER et moi vous proposons de vous offrir la Besace Coachella dans la couleur de votre choix . (noir Devil, Taupe et rose India)

23 b
Pour participer, je vous propose sous différents réseaux sociaux : mon Blog ou bien Instagram.

laissez-moi un commentaire sous cet article (pensez bien à me laisser votre adresse mail dans le champs dédié) en répondant à la question suivante : Dites moi vos indispensables dans votre sac à main ! Et me dire la couleur de votre choix.
Regrammer ma photo instagram et suivant GRUNENBERGER & moi même dans la description et inviter 2 amies à y participer et me dire la couleur de votre choix. Et le Hashtag #ParisenneroseXGrunenberger .

Vous avez jusqu’au dimanche 7 Fevrier 23h59 pour participer.

La Gagnante est Romane Mre , félicitation à toi ! J’ai fais parvenir ton mail à la marque !

Merci à tous pour vos participations et un autre concours arrivera Bientôt !

 

Article en collaboration avec GRUNENBERGER

 

 

Vous aimerez aussi

17 Commentaires

  • Répondre Morgane 31 janvier 2016 à 22 h 50 min

    Je me lance !
    Mes indispensables dans mon sac sont :
    Une Pochette maquillage retouche rapide poudrier RAL.
    Mon smartphone
    Mes écouteurs (je ne vis pas sans musique)
    Une crème pour les mains pour l’hiver !
    Voilà ma couleur serait le noir !
    Merci pour ce concours 🙂

  • Répondre Angelika 31 janvier 2016 à 23 h 05 min

    Coucou déjà merci pour ce concours
    Mes indispensables dans mon sac a main sont mon parapluie , mon portefeuille Gérard darel offert par une de mes meilleures amies remplies de toutes mes cartes de fidélités et dieu seul sait qu’il y en a ! Mon labello , du shampoing sec, un parfum j’alterne régulièrement , une poudre libre et de la crème pour les mains du couvent des mimines 🙂
    Voilà 🙂 en couleur je dirai rose idia 🙂
    Bisous

  • Répondre Maud 1 février 2016 à 13 h 57 min

    Ce sac est si mignon ! Merci de nous permettre de le remporter ! Je crois que je le préfèrerais en noir. Sinon, mes indispensables dans mon sac a main sont une mini trousse de maquillage (avec poudre, rouge à lèvre, mascara et blush), un porte feuille et un porte monnaie, mon telephone, un stylo et du gel anti-bactérien, je pense que j’ai fais le tour 🙂 ! Belle journée !

  • Répondre Grappe-Lune 1 février 2016 à 15 h 59 min

    Ah ! Ce sac m’avait tout de suite tapé dans l’oeil sur IG ! Il est superbe !
    Voici mes indispensables : mon porte feuille, mon téléphone, ma clef usb, mon carnet de croquis et une trousse avec quelques crayons et feutres, et de la crème pour les main de chez l’occitane.
    Merci beaucoup pour ce super concours ! Si j’avais la chance de gagner mon choix se porterait sur le noir.

  • Répondre sunsiare 1 février 2016 à 17 h 44 min

    Bonjour,

    je te suis sur instagram depuis longtemps et j’adore cette marque que j’avais découverte sur IG d’ailleurs, j’aime le choix dans leurs couleurs ainsi que le travail du cuir, ce sont de très beaux accessoires. Mes indispensables dans mon sac à main ressemblent un peu à ce que tu as décrit avec en plus une crème pour les mains de la Roche Posay, un stick pour les lèvres, un scarabée en turquoise ramené d’Egypte porte bonheur et quelques médicaments, déformation professionnelle, d’ailleurs ces derniers servent plus à mon entourage qu’à moi même!!!!. Pour répondre à ta question, je suis fan de la besace en cuir india, je trouve que cet été elle sera parfaite. J’ai partagé sur instagram au nom de sunsiare. Merci pour ce concours et bonne fin de journée.

  • Répondre Laurence 2 février 2016 à 5 h 34 min

    Coucou ! Moi aussi je fais partie de la team old school qui utilise encore des agendas papier ;-), dans mon sac on peut trouver aussi un ipod, un porte-feuille, un rouge à lèvre, de la crème pour les mains neutrogena (pas très glamour mais efficace en hiver 😉 ) et un bon livre pour mes longs et non moins ennuyeux trajets en RER.
    Je trouve ce sac vraiment joli, merci à toi pour ce concours, j’adorerais le remporter en noir.

  • Répondre Valentine 2 février 2016 à 14 h 16 min

    Bonjour Rosyne,
    Merci pour cet article et ce chouette concours Je suis en ce moment au Vietnam donc dans mon sac il y a un anti-moustique, de la crème solaire, le guide du routard, des lunettes de soleil, et une go pro je rêverais de ce petit sac en couleur taupe ! Merciiii
    Valentine

  • Répondre Elodie 2 février 2016 à 16 h 27 min

    Coucou je me lance !

    Pour moi les indispensables dans mon sac sont mon portefeuille rouge bien voyant pour le retrouver facilement, un baume à lèvres, un gel antibactérien et un bon livre ! Avec ce minimum syndical je suis prête à affronter le métro parisien!
    En couleur je pencherais pour le taupe!

    Des bises

  • Répondre Léna Lénaïc 3 février 2016 à 10 h 23 min

    Coucou Rosyne,

    Mon sac rose MIAOU de Longchamp ressemble beaucoup au sac de Mary Poppins ; il y a mon smartphone ; mon porte-feuille Longchamp ; une pochette où je glisse mes RAL et mes échantillons de parfum ; une pochette avec mon gel anti-bactérien, ma crème mains,une brosse à cheveux & un paquet de mouchoir en papier ; une pochette avec des pansements & quelques protections féminines ; une pochette avec ma Ventoline et des pastilles de Rescue ; mon stylo Swarovski ; mon porte cartes de fidélité ; mon accroche-sac et depuis peu ma perche à Selfie Nature & Découvertes !
    Cette Besace COACHELLA DEVIL m’irait à ravir 🙂

  • Répondre Dufretel 3 février 2016 à 13 h 18 min

    Bonjour et merci pour cet article et ce joli concours ..mes indispensables dans mon sac forcément mon porte feuille, ensuite j’ai toujours ma carte cpam, un gloss et un miroir de poche

    • Répondre Rosyne 3 février 2016 à 21 h 20 min

      Il manque la couleur du sac que tu aimerais pour que je puisse valider ton commentaire 🙂

  • Répondre sarra chb 4 février 2016 à 12 h 14 min

    Bonjour,
    Merci pour ce beau cadeau!
    Mes indispensables sont mon smartphone, portefeuille , un petit carnet, mouchoirs et clés.
    Je choisirais ce sac en Taupe.
    Bonne journée
    Sarra

  • Répondre DELPHINE 4 février 2016 à 17 h 59 min

    Bonjour Rosyne,
    Dans la besace que j’aimerai avoir en cuir INDIA il y a mes indispensables : un petit porte monnaie en cuir argenté, une pochette en cuir rouge pour mes tickets de métro, un paquet de mouchoir de poche, mes clés de vélo et de maison, un téléphone et un stylo…c’est tout !

  • Répondre carlier 7 février 2016 à 0 h 05 min

    Bon alors commençons, je m’appelle Pandora , dans mon sac main on peut trouver tout d’abord un indispensable , des mouchoirs , je ne vais nul par sans mouchoir.
    Sinon , on y trouve forcément mon porte feuille, mon Htc one M9 et ses écouteurs , de la crème hydratante, un magazine au cas ou je m’ennuie, puis selon les jours et si j’ai cours le reste varie bcp.
    Le sac couleur India me plaît beaucoup , j’espère avoir la chance de remporter ce concours, merci et bisous.

  • Répondre Carole 7 février 2016 à 11 h 18 min

    Bonjour Rosyne et merci pour ce joli concours.
    dans mon sac à main il y a toujours mon indispensable ensemble portefeuille, porte chéquier, porte carte assortis en cuir grainé rose. mon téléphone bien sûr et son chargeur pour cause d’utilisation intensive dudit téléphone. les clés du bureau pour arriver et partir à toute heure. des tickets de métro parisien pour les escapades et réunions dans la capitale, histoire de ne pas arriver serrée niveau timing et de devoir en plus acheter des tickets.. la carte de bus TCL de Lyon, des écouteurs pour le trajet du matin, une petite trousse « de survie » avec nécessaire à lentilles, mini mascara, mini ombre à paupière, mini kit de couture, mini couteau suisse, que du mini mais pratique, pansements pour les ampoules en cas de nouvelles chaussures, mouchoirs hello kitty trop mignons 😉 et tout un tas de bazar qui traîne en vrac au fond de mon sac 🙂 🙂
    si j’ai la chance de gagner je voudrais bien le sac en noir pour l’assortir à n’importe laquelle de mes tenues.
    Merci encore et très bon dimanche !

  • Répondre Clemence 7 février 2016 à 12 h 12 min

    J’ai tenté ma chance sur IG. Et j’avoue que la besace me fait vraiment craquer ! Merci BCP pour cette opportunité… Je croise les doigts

  • Répondre Galathée 7 février 2016 à 21 h 27 min

    Coucou, je participe, ce sac est juste trop mignon !
    Mes indispensables sont : des mouchoirs, un petit miroir, une mini-brosse, un stylo, du papier, mon portefeuille (argent & carte d’identité), mon smartphone, mes clefs de maison, un baume-à-lèvres et un roman ♥ Je n’aime pas encombrer mon sac inutilement mais ces petits trucs me semblent essentiels ^^
    Et je joue pour la couleur noire !
    bises

  • Laisser un commentaire