DIY Lifestyle

Des bijoux pour la fête des mères 2016

22 mai 2016

Bonjour, aujourd’hui je reviens avec un article spécial fête des Mères ! Et oui, dans une semaine c’est la journée de nos mamans et je voulais vous parler d’un atelier création que j’ai eu la chance de faire il y a quelques semaines avec Julie, la créatrice de la marque de bijoux YAYYou are Young.

A court d’idée comme chaque année pour la fête des mères, je n’ai finalement pas trop eu à chercher car j’ai été invitée dans l’atelier de Julie pour confectionner deux bijoux élégants, un pour ma Maman et un pour moi.

5

 

6

9

Je ne vous cache pas que j’étais perdue au début car je ne suis pas trop manuelle ! Mais avec l’aide de Julie j’ai réussi a créer deux bijoux avec de jolie perles.

Pour celui de ma maman j’ai choisi une chaîne en or et des perles dans les tons dorés, blanc et pourpre. Pour moi j’ai choisi une chaîne Rose Gold ( je ne vois que par cette couleur en ce moment) et des perles bleues et cuivrées.

8

7

Quand j’y repense, j’aurais pu faire le même bijoux pour nous deux, mais par peur que l’un ne plaise pas je me suis dit que j’en avais un autre sous le coude ! [ Rire]

Après une bonne demi-heure me voilà toute fière avec mes deux bijoux créés par mes petits doigts de Fées .

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Si cela vous tente, sachez que YAY organise également un Workshop pour la fête des mères le 28 Mai, où vous pourez réaliser vous même un bijoux, plus d’information ici ! ( Le nombre de places est limitées)

10

Beau dimanche à vous, moi je bronze un peu dans le jardin de papa et maman avant de repartir sur Paris!

 

 

 

Rosyne

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Sacha Bourque 12 octobre 2017 à 12 h 06 min

    J’adore ce que tu fais. Visuellement, c’est top! Un beau bonjour de Montréal!

  • Laisser un commentaire