Food

SEASON – Bonne adresse Parisienne #1

4 février 2016

Hello !

Aujourd’hui je vous parle d’une adresse Parisienne. C’est un établissement hybride, dans le quartier près de République. Season propose une carte composée de recettes équilibrées et gourmandes s’adressant à tout le monde.

8

C’est un Melting-pot de recettes originales conçues par un chef anglais, une naturopathe spécialiste de la cuisine sans gluten et de différents producteurs artisanaux, Season propose une carte de petits déjeuners servis toute la journée, de sandwichs originaux, de plats sains et de jus naturels pressés à froid. Bref, tout ce que j’aime.

2

J’y ai déjeuner hier, enfin à 16 heure. Mais à Paris, cette ville qui ne dort jamais, l’heure des repas n’est pas totalement fixe et ce restaurant là bien compris. En effet, le service est en continue de 8h30 à 1 heure du matin du lundi au samedi et le dimanche ils ferment à la boutique à 19 heure.

J’avais déjà entendu parler cette adresse, mais je n’avais pas encore pris le temps d’y aller. C’est désormais chose faite et je compte bien y retourner! Voici leur site.

7

Je voulais absolument goûter leurs Chips  » Home made ». J’ai donc craqué pour le Pastrami : « Sandwich au pastrami, pain de campagne, mayonnaise à l’aneth, comté, cornichons, moutarde américaine, chips « Season ».

Je n’etais pas seule et celle qui m’a accompagnée n’est d’autre que Yën qui fait désormais toutes mes photos Mode/Look! [Celui de la Saint Valentin est à venir].

Elle a pris le Pancakes D’Oliver : « Pancakes, bacon « crispy », sirop d’érable, crème de fleur d’oranger, noix de pécan« .

9

Côté Boisson, depuis mon voyage aux U.S.A , je suis folle des Citronnades et je peux vous dire que celle-ci m’a fait voyager jusqu’à la Côte OUEST Américaine tellement elle est BONNE !
Yën a  choisi un jus d’orange frais, qui m’avait l’air délicieux a la vu ou elle l’a bu! [Rire]

12

13


14

Pour le dessert, oui j’ai toujours ce besoin de finir mes repas par une touche sucrée ! J’avais envie de frais et un peu consistant. J’ai opté pour leur dear Muesli : »Fromage blanc, muesli, fruits frais + Booster: crunchy granola, dattes, pommes cerises, graines de courge et lin doré« .

5

En vue de l’immense Bol que j’ai eu, je me suis contentée de même pas 1/4 . Mais au moment de régler, l’un des employés me propose de faire un Doggy Bag. Ce que j’ai bien sûr accepté  car il était délicieux !

6

Je vous laisse saliver sur leur carte et je vous embrasse !4

3

 

Parisienne Rose

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre sunsiare 5 février 2016 à 19 h 01 min

    Bonsoir,

    j’avais vu passé les photos sur ton compte ig et déjà c’était très appétissant mais là c’est pire, je note ce nom pour un futur périple sur Paris et vais recommander cette adresse à ma sœur qui elle y habite. Merci beaucoup.

  • Répondre Yên 6 février 2016 à 20 h 30 min

    Hahaha, oui j’avais très soif après toutes nos péripéties !
    En tout cas c’était vraiment très bon : rien que de revoir ces pancakes, ça me donne envie d’en manger à nouveau ! J’y retournerai c’est sûr 😀

  • Laisser un commentaire