Beauté

Mon expérience cure Vitaminée avec Meso Glow

18 décembre 2016

Bonjour, aujourd’hui on se retrouve pour un billet beauté. Il y a plus d’un mois maintenant, j’ai été contacté par le laboratoire Surface de Paris pour me proposer de tester leur cure Meso Glow. Ce nouveau produit est inspiré de la mésothérapie esthétique. Je vous en avez déjà parlé dans un article  » Zoom sur ma semaine », mais en ce dimanche après-midi je reviens pour vous parler de mon expérience puisque je viens de terminer la cure ce matin.

Pour revenir sur la mésothérapie, elle est habituellement fait en institut puisque ce sont des injections locales  faites à travers la peau, très superficielles et peu douloureuses. Ces injections peuvent être intra-épidermique, intradermiques superficielles ou profondes entre 1 et 13 mm. Mais je vous rassure ici ce n’est pas du tout le cas dans cette cure qui est adaptée à une réalisation chez soi.

3

Cette cure à pour but de booster votre teint en lui redonnant de l’éclat en 5 semaines. Vous devez utiliser une fiole par semaine qui est du concentré d’acide hyaluronique et vitamine C. Ce sont des ingrédients d’origine naturelle connus pour leur propriétés hydratante et antioxydantes.

Dans le coffret, un roller pour appliquer le produit permet de favoriser de l’absorption du produit par l’épiderme avec ces micro aiguilles de  mm. Je vous rassure ce n’est pas douloureux mais plutôt agréable.

J’ai pu voir au file des semaines que ma peau est plus hydratée et un effet bonne mine, parfait pour entamer les fêtes de fin d’années !

Si votre peau est terne en manque d’hydratation par le froid de l’hiver, je vous recommande cette cure qui ne pourra que vous apporter un teint sublimé. Le fait d’utiliser le roller comme la mésothérapie permet de prévenir la parution des rides ainsi que le processus de vieillissement de la peau. De plus cela permet d’hydrater votre peau en profondeur pas seulement en surface comme on le fait habituellement à l’application au doigts de nos crèmes, sérums…

5

6

 

  • Comment utiliser ?

– Tout d’abord il vous faut nettoyer votre peau avec un démaquillant. Ensuite, il vous faut désinfecter le roller à l’aide d’alcool.

– Verser une fiole de Meso dans la coupelle que vous avez eu dans le coffret puis imbiber le roller dans le récipient avant de l’appliquer sur le visage cou et  décolleté.

– Les mouvements à faire avec le roller sont horizontaux et verticaux.

2

1

Si cette cure vous intéresse sachez que j’ai un code promo pour vous jusqu’au 26 décembre, avec « MESOGLOW » vous obtenez – 10% sur la cure que vous retrouvez ici.

 

Bon dimanche.

 

Parisienne Rose

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre sunsiare 20 décembre 2016 à 18 h 35 min

    Merci Rosyne pour cet article, je vais étudier cela de plus près, ma peau n’est pas très jolie en ce moment et souffre de déshydratation malgré le soin que j’y apporte. Je ne savais pas qu’il existait de tels coffrets pour pouvoir le faire à domicile, une belle découverte en tout cas

  • Répondre Angelika / koalatagada 26 décembre 2016 à 9 h 09 min

    J’avoue avoir trouver mon produit miracle pour une belle peau chez skin and tonic mais je note cette cure pour en parler autour de moi si ça peut intéresser quelqun merci de ton retour sur cette cure 🙂

    • Répondre Rosyne 2 janvier 2017 à 22 h 45 min

      Je ne connais pas cette marque, quel est ton produit miracle ? 🙂

    Laisser un commentaire