Beauté

Le soin rituel de Kevin Murphy

19 juin 2016

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un billet sur la beauté. Vous savez que depuis quelques mois j’utilise essentiellement la marque Kevin Murphy pour mes cheveux. C’est une marque qui a pour particularité de n’utiliser que des huiles essentielles pures, des extraits de plantes et des antioxydants naturels provenant des sources renouvelables et durables, tout en utilisant des méthodes ne nuisant pas à l’environnement et aux animaux.

Il y a environ un mois, Kevin Murphy m’a contacté pour aller tester le dernier soin arrivé en salon : « Treat my be« .

n2

Ce soin est un rituel qui permet de réparer le cheveux en profondeur et qui peut se faire tous les mois si vous en ressentez le besoin pour vous cheveux (utilisation fréquente d’appareils chauffants, pollution, stress, UV) . C’est parfait pour préparer nos cheveux aux agressions de l’été avec le soleil, la mer, le sable …

Le soin dure 1 heure, le temps qu’il faut pour se détendre et se sentir chouchoutée. J’ai passé un agréable moment et j’ai pu apprendre plein de chose sur les bienfaits des 26 acides aminées aux protéines que contient ce soin. Si ce soin est disponible seulement en salon c’est pour une bonne raison. Le taux de concentration des ingrédients actifs sont élevés et le soin demande par conséquent un dosage précis selon la nature des cheveux. Avant de commencer le soin on m’a demandé les produits que j’utilisais, la fréquence de mes shampooings ainsi que le rituel que j’avais au niveau de mes coiffures pour savoir comment adapter au mieux le soin pour moi.

n1

n3

Dans un premier temps, le soin détoxifie les cheveux, avant de l’hydrater. Puis selon nos cheveux on peut y apporter de la nutrition, de la protection de couleur , de l’anti-age, du volume ou encore de la densité.

Cela fait presque 1 mois que j’ai fait le soin et je peux vous dire que j’ai vu une réelle différence. Mon copain, en sortant du salon, pensait que j’avais refait ma couleur et trouvait mes cheveux plus brillants et soyeux. Les semaines passent, et je me rends compte que mes cheveux sont moins cassants lorsque je les brosses et les pointes ne sont pas abîmées.

Vous l’avez compris, ce soin m’a conquis, tant par sa composition sans paraben, sans sulfate et aux huiles essentielles pures, que par les bénéfices que mes cheveux en ont tiré.

n4

J’ai donc décidé de faire gagner un soin Treat Me à l’une d’entre vous pour qu’elle me dise son ressenti. Cependant ce soin se fait dans peu de salon et essentiellement à Paris. Le concours est donc ouvert aux Parisiennes (et proches banlieux) pour être certaine de ne pas décevoir une gagnante qui n’a pas de salon qui utilise la gamme Kevin Murphy près de chez elle. Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et de me dire votre secret pour vos cheveux !

 

J’annoncerai la gagnante dimanche prochain à 20 heure, heure Bretonne [Rire] !

Bonne soirée.

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Laure 19 juin 2016 à 20 h 30 min

    Hello,
    Merci pour ce concours.

    J’ai aussi découvert les produits Kevin Murphy dans un salon Cizor’s il y a quelques mois: un vrai plaisir de faire son shampooing avec ce type de produits (avec en plus une odeur d’ananas à tomber).
    Pour mes cheveux, je n’ai pas encore trouvé le remède miracle mais depuis peu je teste un produit en crème Huile extraordinaire de l’Oréal et déjà je sens qu’ils sont plus doux au toucher. C’est déjà un bon point de départ.

    J’ai aussi appris à ne plus me laver les cheveux tous les jours mais tous les 2 jours pour moins les agresser.

    Je serai plus que ravie de pouvoir tester ce rituel Kevin Murphy 🙂

    Merci
    Laure

  • Répondre coupons 4 juillet 2016 à 4 h 14 min

    Merci pour ce partage, bonne reprise

  • Laisser un commentaire