Beauté

La nouvelle Gamme de chez Kevin Murphy !

8 mars 2016

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la nouvelle Gamme  » Repair Me » de chez Kevin Murphy !

Pour ceux et surtout celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai effectué un changement capillaire en deux temps en ce début d’année. Le premier fut la FRANGE, puis l’envie d’un blond plus prononcé s’est faite ressentir et j’ai décidé de sauter le pas avec la talentueuse Elodie Hue qui travaille en Freelance [ si son contact vous intéresse n’hésitez pas à me laisser un commentaire ].

Et je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est très important de prendre soin de ses cheveux quand on fait une coloration !

8

J’avais déjà entendu parler de la marque Kevin Murphy auparavant grâce à la belle Daphné et via Birchbox, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. Et c’est lors de mes rendez vous avec Elodie Huez qui travaille en collaboration avec eux que j’ai pu les tester. Et comment vous dire que je suis tombée follement amoureuse de l’odeur qu’ils ont avant même de savoir que c’était une marque utilisant uniquement des ingrédients d’origine naturelle. En effet, les produits sont élaborés sans paraben ni sulfate, et contiennent des extraits de plantes: des huiles essentielles et des antioxydants naturels.

3

5

Lorsque l’on voit les produits au premier abord on peut penser à des pots de peintures. Allez, je suis certaine que vous êtes vous aussi retombées en enfance et qu’à travers leur design vous vous remémorez vos ateliers de peinture en maternelle !

J’adore l’originalité de leur packaging aux couleurs pastels, qui reste quelque chose d’épuré et facile à tenir en main. De plus, les shampoings ont leurs bouchons en bas ce qui est très pratique pour ne pas gaspiller ou perdre du produit !

Pour revenir à nos moutons, Kevin Murphy a sorti une nouvelle gamme le 1er Mars nommée  » Repair Me ». J’ai eu la chance il y a quelques semaines de pouvoir la tester en avant-première, dans le salon Cizor’s d’ Oberkampf. Un endroit très agréable avec de très bon professionnels si vous chercher un salon dans l’Est Parisien !

10

11

13

A travers cette gamme, ils apportent à nos cheveux de quoi les nourrir, les adoucir, et aussi favoriser la repousse tout en apportant un fini brillant. On peut dire que c’est un peu tout ce que l’on recherche dans un shampoing. Les ingrédients principaux donnent des envies de soleil avec de la Papaye, de l’Ananas ou encore du Bambou et des feuilles d’aloe vera.

7

2

1

  • Le « Repair Me – Wash«  est le shampoing à utiliser de manière classique sur l’ensemble des cheveux et à laisser poser quelques minutes avant de le rincer. Il combat les dommages extérieurs, protège et lisse notre Moumoute.
  • Le « Repair Me – Rinse » est le soin au trois « R  » : Revitalisant , Renforcent et Reconstituant.  Il s’utilise en tant qu’après-shampoing. Il apporte de la brillance et renforce les cheveux contre les agressions extérieurs. Petit conseil, pour utiliser n’importe quel soin après votre shampoing il est important  de sécher légèrement vos cheveux avec une serviette afin que le soin pénètre au cœur du cheveux sur un cheveux humide et non mouillé.
  • Enfin la gamme contient un 2 en 1, le  » Repair Me – Re.Store ». Il s’utilise comme un shampoing sec entre nos shampoings. Il permet de reconstruire les cheveux de l’intérieur en augmentant l’élasticité, et de l’hydratation pour apporter de la force et nourrir profondément les cheveux. Appliquer sur les cheveux mouillés au niveau du cuir chevelu et laisser reposer pendant 5 minutes avant de rincer.

Cette gamme fait désormais partie de ma routine capillaire depuis plus de 3 semaines et j’ai pu apprécier une différence au niveau de mes cheveux, tant sur leur souplesse que leur brillance. J’ai à chaque fois l’impression de sortir du salon , bref je trouve que mes cheveux sont plutôt canons avec cette nouvelle gamme !

9

J’espère que vous aurez aimé découvrir cette nouvelle gamme de chez Kevin Murphy ! Et quelque chose me dit que si vous regardez attentivement mon compte Instagram vous devriez avoir l’opportunité de peut-être remporter l’ensemble de la gamme Repair Me. Vous avez jusqu’au Mardi 16 Mars pour participer !

 

Belle soirée

Article en collaboration avec Kevin Murphy 

Parisienne Rose

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre sunsiare 9 mars 2016 à 18 h 18 min

    Bonjour,

    j’ai les cheveux très cassants car je les laisse pousser aussi je serais très contente de tester cette gamme d’autant que je connais déjà la marque, je vais me laisser tenter. Merci.

  • Laisser un commentaire