Beauté

Bilan de mes Box de l’année 2015

2 janvier 2016

Bonjour,
Aujourd’hui je reviens sur le sujet des Box ! Un sujet déjà abordé sur le blog mais quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ?

Je voulais vous présenter les différentes Box de mon mois de décembre ! Je trouve que c’est le mois ou les box mettent le paquet niveaux produits pour leur dernière livraison de l’année, qu’en pensez-vous ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis rarement déçue des Box du mois de décembre, même si cette année la Birchbox m’a pas totalement emballée, mais ils se sont rattrapés sur la Box Home spéciale thé que j’ai reçu à Noël.

24

Petite Parenthèse : [Elle n’est pas dans l’article mais si vous voulez je ferais un article sur cette Box en parlant un peu de thé, cette boisson chaude dont je raffole !]

37
Les box que je commande sont principalement des Box dites de « beauté », notamment la Birchbox et My Little Box qui sont pour moi les meilleures sur le marché. Et depuis le début septembre, j’ai craqué pour deux autres Box : la Gambette Box dont je suis très satisfaite.

Puis gourmande, Une Box en Ville est également de la partie (l’édition spéciale Boulogne Billancourt, la ville ou j’habite depuis maintenant plus de 3 ans !)

Ce mois-ci My Little Box était à l’image de Paris avec la tour Eiffel sur la boite ! Une Box prénommée Magique avec des produits parfaits pour la fin d’année.

25

14

Mention spéciale pour les moufles que je ne quitte plus, ainsi que la pochette bleu marine avec ses détails paillettes!

21

Je suis conquise par la Box, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir le Blush Nars ni le thé Kusmi Tea de Noël !

19
Je n’ai plus de parfum et je trouve que les laits pour le corps parfumés sont une bonne alternative pour se décider. De plus, ayant porté plus jeune du Dolce Gabana cela me refait découvrir les nouveautés de la marque !

17

N’étant pas très gloss je me suis permise de l’offrir à Noël.

18
Par contre j’adore les vernis et le  » Duo Vice Versa  » mes préférés , en ce moment je porte le bleu avec le bout des ongles pailletés pour un effet manucure !

16

12

Le lien du site My Little Box

La Birchbox a innové sur leur emballage avec une magnifique pochette aux couleurs de Noël avec du vert sapin, du doré et du noir.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis sous le charme du RAL de Modelco: le Stiletto, un rouge intense joliment pigmenté qui est Mat et ne part pas à la première bouchée !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

28

Ayant fini mon Eyeliner et n’étant pas la pro du trait fin j’ai succombé au crayon Eyeko qui est très facile d’utilisation.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis un peu moins emballée par le shampooing Blonde Angel Wash de la marque Kevin Murphy car je trouve que la dose n’est pas assez grande pour pouvoir réellement tester ce produit.

Sans titre-128
J’avais déjà reçu il y a bien un an de ça par Birchbox la crème pour les mains Ekos à la saveur de Castanha et la retester à nouveau me montre bien que c’est la Number 1 de toutes les crèmes que j’ai pu tester !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voici le lien du site Birchbox pour en savoir plus sur cette box !

La Gambette Box a fait fort cette année avec un collant spéciale fête qui me correspond totalement : Noir & Paillettes!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

C’est simple depuis que j’ai ouvert la Box je n’arrête pas de le porter.

Pour l’autre collant j’étais plus dubitative lorsque je l’ai vu car je porte essentiellement des collants noir et bleu foncés, je ne suis pas très friande des autres couleurs. Puis après plusieurs essais, je dois dire que le collant bordeaux permet d’apporter une touche de couleur sympa.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Derrière chaque collant,  l’équipe de Gambette Box nous décrit le collant et nous donne des conseils pour quand et comment le porter ! J’adore.

  • Pour le collant Prénommé Golden plumetis Dorés [ Le noir à paillette] : « La piste est à vous. Le déhanché de la Boule à facettesvous donne le rythme et le plumetis doré vous colle à la peau. La battle des Gambettes peut commencer, et ce jusqu’au bout de la nuit !« 
  • Pour le collant Prénommé Wishes lie-de-vin  [ Le bordeaux ] : «  Lendemain de soirée, debriefing obligé, les gambettes se font plus sages, rien de tel qu’un Bordeaux foncé,  couleur Officielle des fêtes de fin d’année, choc et discret, pour se remettre des festivités.« 

35

Lien pour le site de ces Beaux collants à recevoir chaque mois !

Ce que j’aime dans cette box c’est le fait de découvrir de nouveau motif et couleurs que je n’aurais pas acheté et qu’au final j’arrive à porter facilement. De plus ils sont de très bonne qualité !

11

Je termine par la Box qui apporte une touche de gourmandise, je parle bien de Une Box en Ville sur laquelle j’ai fait un article le mois dernier [Lien direct pour l’article].

9

Ce mois-ci, la box avait comme sujet la préparation de noël pour être jolie le soir du réveillon ! Noël est donc à l’honneur dans cette boite avec de la pâtisserie, une bougie …

1

En vue de mon article sur ma décoration, vous savez que j’adore les cartes ! Et la jolie carte  » Salt & Paper  » qui nous souhaite un Joyeux Noël.

 

6

Un petit carnet à glisser dans mon sac pour noter tout ce qui me passe par la tête !

5

Je suis le genre de fille qui collectionne les crèmes pour les mains ! Celle ci est parfaite pour mon sac à main et j’adore son odeur au miel et amande !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

On n’a jamais assez de vernis rouge, ce petit Avril sera toujours sur moi dans mon sac en vue de sa petite taille !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le masque parfait après les fêtes pour nos jolies cernes d’après soirées !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je ne suis pas fan des pains d’épices et cette préparation ne m’a pas aidé à l’aimer d’avantage .. En effet, les épices sont trop présentes hélas…

7

Bien sûr j’avais la Box de la ville de Boulogne Billancourt, et voici le détail de la Box avec cette Bougie. Parfait pour les soirs d’hivers !

SAMSUNG CAMERA PICTURES


La Box du mois prochain est sur le thème : Detxo après les fêtes , tout ce que j’aime et dont j’ai besoin ! Si vous aussi voici le lien pour le site .

 

Doux premier week end de 2016 !

Parisienne Rose.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Marie 4 janvier 2016 à 18 h 52 min

    Youpi ! un bel article merci merci <3
    Salt&Paper

  • Laisser un commentaire